Des chefs ambassadeurs représenteront Bocuse à l'étranger

Des chefs ambassadeurs représenteront Bocuse à l'étranger
DR

L'Institut Paul Bocuse n'a pas fini de s'ouvrir à l'international.

A l'occasion du diner des Grands Chefs ce mardi soir au SIRHA (Le salon mondial de l'hôtellerie et de la restauration), l'institut annoncera la création d'un  "International Chef Advisory Board". En d'autres termes, ce comité international de Chefs ambassadeurs aura pour but d'étendre l'esprit Paul Bocuse à l'étranger. 12 grands chefs cuisinier s'allient au projet et représenteront la gastronomie française dans leur pays membres.
Parmi eux, le président et grand chef franco new-yorkais Daniel Boulud, le français Yannick Alléno ou encore le chef japonais Hiroyuki Hiramatsu. Tout au long de l'année, ces derniers resteront en lien et des sessions seront organisées pour échanger leur savoir culinaire sur des thèmes spécifiques.
A ce jour, l'Institut Paul Bocuse comprend déjà 14 écoles partenaires faisant partie de la Worlwide Alliance et 2000 diplômés dans 22 pays du monde.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.