Le procès en appel du Dr Emile Drai, ancien gynécologue, aura finalement lieu en juillet. En effet, le médecin n’était pas présent à l’audience hier car il est actuellement hospitalisé dans une clinique psychiatrique. Emile Drai avait été condamné en décembre 2006 par le tribunal correctionnel de Lyon à 8 mois de prison avec sursis et à une interdiction définitive d’exercer pour avoir abusé de la naïveté de ses patientes stériles et pour leur avoir administré des traitements qui étaient parfois encore au stade le l’expérimentation.
dr drai suivait ma maman;qui etait sa patientedepuit des anees, et ma dit: je n ai jamais vu un medecin aussi genial.Pour les comentaire, oui mais y a des choses aussi positive.
je ne connais dr drai que depuis 2 mois mais en attndant pour moi meme si cela ne fonctionne pas il a comme meme resussi à faire revenir mes regles alors qu elles se sont arretees depuis 18 ANS
merci dr drai
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Merci docteur drai pour ce merveilleux cadeau ma fille
Signaler Répondredr drai suivait ma maman;qui etait sa patientedepuit des anees, et ma dit: je n ai jamais vu un medecin aussi genial.Pour les comentaire, oui mais y a des choses aussi positive.
Signaler Répondreje ne connais dr drai que depuis 2 mois mais en attndant pour moi meme si cela ne fonctionne pas il a comme meme resussi à faire revenir mes regles alors qu elles se sont arretees depuis 18 ANS merci dr drai
Signaler Répondremerci dr drai pour mes jumelles, elles ont aujourd'hui 10 ans. Encore merci pour ce cadeaux.
Signaler Répondre