Le choc de l'année

Le choc de l'année
Juninho

Ce soir, l'Olympique lyonnais reçoit Bordeaux, deuxième à seulement trois points. Une vraie "finale" du championnat qui se jouera à guichets fermés.

Pour la première fois depuis quatre ans, l'OL a une vraie concurrence en Ligue 1 avec Bordeaux. Une équipe ambitieuse coachée par Laurent Blanc, débutant au poste d'entraîneur et qui réussit des miracles. Au match aller le 7 octobre, les Lyonnais avaient gagné facilement 3-1. Une rencontre qui se déroulait quatre jours après la claque reçue à Gerland contre les Glasgow Rangers 3-0. Cette fois-ci le retour aura lieu juste après l'élimination du club de la Ligue des champions mardi dernier contre Manchester. L'un des enjeux de la partie sera donc de savoir comment les Lyonnais auront digéré cette grande déception. En tout cas, avant la rencontre, les enjeux sont clairs : si Lyon gagne, le titre 2008 sera presque acquis. Mais en cas de défaite, l'OL prouverait qu'il peut vraiment perdre un titre de champion qui lui appartient depuis 2002. Coup d'envoi du choc de la 28e journée à 20h55.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.