Il a donc décidé de prendre partie dans le débat, très discuté
actuellement, cherchant à déterminer si le titre de Jean-Jacques Goldman
"Toute la vie" est réac ou pas. Pour lui, pas de débat : la chanson est
"presque sur les traces du FN", comme il l'écrit sur son compte
Instagram.
Pour accompagner son coup de gueule, il a décidé de publier
une photo tirée du clip des Enfoirés. Une capture d'écran très peu
glorieuse pour Mimie Mathy où l'on imagine aisément l'actrice de
Joséphine Ange Gardien, entamer un vibrato à la fin d'un couplet
enflammé.
les parents ayant joyeusement profité des 30 dernières années, le comble serait qu'ils demandent "plus" à leurs enfants alors qu'on leur annonce déjà des années de chômage, de crise, de pollution et de retraite tardive..
Signaler RépondreJ'avoue que je ne comprends pas du tout l'objet de ce déferlement de fiel sur cette chanson et le travail des Enfoirés. Quel mal y a-t-il à demander aux enfants de se bouger un peu et d'espérer d'eux qu'ils réussissent mieux que les parents ? Le travail des Enfoirés permet à quelques démunis d'avoir des provisions pendant quelques jours dans l'année et quelques heurs de joies devant leur télé à regarder leur spectacle ; où est le mal ?
Signaler RépondreMr serait il jaloux de ne pas avoir fait parti de la troupe. Avec un égo aussi surdimensionné. En faite il doit être en souffrance que peu de personne l'apprécie du coup il s'en prend à la Terre entière. Et si tu allais voir un Psy Joey. Pas un Psychologue mais un Psychiatre.
Signaler RépondreJoey starr grand philosophe , futur membre de l académie française , disciple de Samy naceri ,
Signaler RépondreHonteux la réaction de Joey, je lui dirais simplement que je préfère 1000 fois plus mimi à un sale type qui comme lui tape sur les femmes, les animaux ou insulte tout le monde
Signaler Répondre