Comme lors du match aller, l'OL a dominé son adversaire sur le joli score de 5 à 1. Après un début de première période difficile où Barrios a ouvert le score des Montpelliérains à la 6e minute, les hommes d'Hubert Fournier ont réussi à revenir dans le match et à reprendre le contrôle. A
la 30e minute de jeu, Lacazette transforme facilement un pénalty obtenu par une faute de Kaoutari sur Fekir. Dix minutes plus tard, un magnifique un-deux avec Gourcuff permet à Fékir de conclure d'un plat du pied gauche dans le filet.
Si la deuxième période fut pauvre en jeu dans les premières minutes, Fekir (une nouvelle fois) a montré la domination de l'OL ; servi magistralement par Gourcuff à la 72e minute, le milieu offensif inscrit le troisième but de ce match. L'entrée en jeu de Yattara à la 90ème minute fait monter les Lyonnais au septième ciel ; Tolisso marque suivi de Lacazette amenant à une fin de match tout simplement exceptionnelle sur le score de 5 à 1.
L'Olympique Lyonnais retrouve la première place du tableau et devra faire face dès dimanche prochain à un nouveau choc avec un déplacement sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (21h).
Bravo.... à l'OL et surtout à tous ces jeunes qui font trembler les filets, mais aussi à toute l'équipe.. Bravo..
Signaler Répondrebof, c'est pas un peu bizarre ce match ???
Signaler RépondreYes !
Signaler RépondrePresque le match parfait.
Sans ce but pris et ces cartons jaunes, c'eût été le top.
Et oui Lechabin, on mets les sardines dans l'huile et on rentre :-)
allez l'OL !!! on sera present au velodrome dimanche! !!
Signaler Répondrebravo les gones! si on pouvait faire pareil aux sardines... ;-)
Signaler Répondre