L'OL facile

L'OL facile
Fred

L'Olympique lyonnais s'est imposé sans problèmes à Monaco 3-0, grâce notamment à un doublé de Keita. Lyon compte 6 points d'avance sur Bordeaux, qui a également gagné.

Il n'y a pas eu de match à Monaco samedi après-midi. En effet, les Lyonnais menaient déjà 3-0 à la mi-temps ! Kader Keita ouvrait la marque à la 20e minute sur une frappe magnifique. Puis Fred marquait un second but opportuniste à la 35e suite à un tir de Keita, toujours lui, sur le poteau. Puis l'attaquant ivoirien, principale déception de l'équipe cette saison, marquait un troisième but superbe à la 38e minute en lobant le gardien adverse suite à une ouverture de Mathieu Bodmer. Bref, c'était Keita superstar ! En seconde période, Lyon a assuré et remporte donc une victoire qui lui permet de conserver 6 points d'avance sur Bordeaux, qui a gagné contre Strasbourg 3-0 dimanche soir.

X

Tags :

ol

foot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.