Le candidat Divers Droite n'a pas réussi son pari de remporter la
mairie de Vénissieux, qui restera communiste après la large victoire de
Michèle Picard. Et il fera également l'objet d'une plainte ce lundi de
la part du préfet qui reproche à certains de ses colistiers d'avoir
exigé de recompter des enveloppes vides. Deux cars de CRS et le préfet
délégué à la Sécurité se sont déplacés pour mettre fin au conflit.
Enfin, Christophe Girard envisage de déposer un nouveau recours.
Il a déclaré au Progrès qu'il se donnait "48h de réflexion" avant de
soumettre ou non à la justice les irrégularités de la liste FN de Damien
Monchau qu'il a constatées.
Qui paye l'organisation des élections ? c'est le contribuable!!!!
Signaler RépondreCE QUI COMPTE C'EST LEURS PLACES ILS SE FOUTENT DU RESTE !!!
avec une très forte demande de renouvellement à vénissieux, girad n'est toujours pas parvenu a gagner. les vénissians ne veulent pas un de villieriste, pourtant il a fait une bonne campagne. les gens veulent un républicain, une droite sociale pourrait gagner à vénissieux, mais qu'attendent les responsables de l'ump pour investir vénissieux?
Signaler RépondreQu'il assume, le vote des électeurs, il à perdu et bien c'est fini, il rentre chez lui et basta…….
Signaler Répondredehor ce Charlot et veut plus te revoire sûr venissieux
Signaler Répondrece résultat est révélateur, picard a gagné grâce à ses convictions et son travail, girard a fait une bonne campagne mais il a commis une erreur de rencontrer le socialiste benkhelifa au lendemain du 1er tour. cette personne est rejetée par beaucoup de vénissians et collomb et kimelfeld se sont plantés royalement. maintenant ils doivent demander la démission de benkhelifa sinon le ps restera un désert. que peuvent construire les socialistes avec une ruine pareille, et ces 12%? la droite se prépare, après avoir gagné des villes, demain elle prendra la place du député.
Signaler Répondremr girard il faut savoir accepter la défaite; Il se dit à vénissieux que vous avez rencontré le socialiste benkhelifa après le 1er tour, est-ce vrai? dans ces conditions pourquoi n'avez-vous pas joué la transparence avec les électeurs et lancer un appel au grand rassemblement? là vous aurez-pu gagner je pense, car vous avez vu a quel point ce socialiste benkhelifa s'est fait des ennemis? vous avez raté quelque chose
Signaler RépondreCertes Girard est un mauvais perdant tant qu'il ne gagnera pas il continue ses procédures mais il finira par écoeurer les vénissians et c'est un risque pour lui de continue dans cette voie.
Signaler RépondreSe rapportant au célèbre lbk, on ne comprend pas pourquoi kimefeld et Collomb le soutienne il à échoué dans sa splendeur et là il vient nous dire A vos marque prêt pour 2020 mais c'est vraiment de l'ordre de l'inconscience il ne se remet pas en cause et Kimefeld et Collomb pareil. Il faut voir le moral de la section mis à part la bande de potes une partie importante de crainte ne s'exprime pas. Prochain scénario en 2020 Picard ne veut pas de lui la fédé et collomb l'impose comme seule condition pour l'alliance picard refuse et on recommence. Je pense qu'en terme d'irresponsabilité c'est plus lbk mais collomb et kimefeld qu'il faut pousser dehors car ils sont responsable mais continue un soutien qui mène nulle part
girard essaie par tous les moyens de refaire l'élection. si beaucoup de gens étaient en attente de changement tu aurais du faire alliance avec benkhelifa pour pouvoir gagner. maintenant il faut arrêter ce cirque, c'est avec notre argent qu'on paie le tribunal administratif. il faut être raisonnable et accepter la défaite!
Signaler RépondreArrête Girard le ridicule tue, ce n'est pas par des multiples tentatives d'invalidation que tu sera maire. Nous commençons ici par en avoir plus qu'assez et imagine demain le taux d'abstention qui peut atteindre les 70 % et reconduire picard. Ton erreur c'est de ne pas têtre associé avec lbk avec qui içl paraît que vous avez discuté. De toutes façon au ps plus d'avenir pour lbk il va aller te visiter pour lui donner la tête de liste ump c'est la seule voie possible puisque picard ne veut pas de lui et le ps est détruit. Tu fais de la procédure mais pas de la politique demande conseil à lbk qui envisage de partir avant qu'on le foute dehors.
Signaler Répondrele préfet règle ses comptes avec girard, parce que ce dernier a gagné en justice l'an passé alors que ce préfet avait validé la liste fn.
Signaler Répondreon va revoter quand en 2016? vénissieux c'est comique la démocratie!
Signaler Répondreil avait qu'a faire une alliance avec benkhelifa
Signaler RépondreLe fait que des partisans(en l'occurence des partisanes) de Girard lançaient des slogans à l'entrée de certains bureaux de votes peut il donner lieu à un recours ?!
Signaler RépondreOn devrait faire payer à ce mauvais perdant le cout des élections.
Signaler RépondreQuel comique ce type... sa candidature a fait perdre la Droite.
Signaler RépondreQu'il assume !