Le club stéphanois a maintenu son intention de porter plainte après que
le leader des Bad Gones ait pris la parole à Gerland avant le derby de
dimanche et ait comparé les Stéphanois à des "parasites" pour exhorter
le public.
Le procureur de Saint-Etienne doit donc être saisi ce jeudi d'une
plainte pour "injures publiques et incitation à la haine dans une
enceinte sportive".
L'OL est également visé par l'ASSE qui a signalé l'affaire à la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour avoir laissé le micro du speaker de Gerland au représentant des supporters lyonnais.
lamentable je ne suis pas passionnée de foot mais vraiment vous avez de la merde dans la tête pauvre de vous ce n'est qu'un jeu qui devient de l'agression de la haine et appel au meurtre vous faites pitié !
Signaler RépondreCette affaire nous prouve que la bêtise et le ridicule ne tuent pas encore à notre époque mais qu'ils engendrent des comportements lamentables chez les " supporters " et des décisions regrettables chez les " dirigeants " sans exception ! Quelle communication ............
Signaler RépondreLa rectification en est bien La preuve irréfutable !!
Ah, la pression du " Fric " est inéluctable dans le Foot !!! n'est ce pas JMA ?
Justement si, via le micro du speaker officiel, on répète. La phrase n'est tout de même pas si dure à comprendre.
Signaler RépondreLa différence c'est à qu'à Saint-Etienne, ce n'est pas dans le micro du stade que sont lancés ces insultes... Pourtant pas du de comprendre la différence...
Signaler RépondreParasite: n.m, "organisme vivant qui vit aux dépens d'un autre organisme".
Signaler RépondreCe n'est pas la peine de s'enflammer.
Vu les faits, un tel dépôt de plainte, (avec constitution de partie civile de professionnels de la jérémiade, histoire de rigoler), n'aboutira jamais. Celà se soldera par un non-lieu, voilà tout.
N'importe quel supporter ayant fait des déplacements (en particulier dans le sud de la France) est susceptible d'entendre bien pire.
Si le Parquet devait être saisi à chaque "insulte" ou plutôt parole proférée interprétée comme telle, lors d'un match, les tribunaux seraient plus qu'encombrés.
et la sono officielle de St etienne qui met juste le debut de la chanson "et moi pendant ce temps la" et tout le public qui repond: "j'enc**** les lyonnais"
Signaler RépondreQUID du speaker officiel de l'ASSE qui appelle à "enculer les lyonnais" en lançant son chant ? comme dans la video tournant sur youtube, pas de problème dans ce sens là ?
Signaler Répondrec'est vrai que vous faites plus l'effet d'un nonagénaire aigri..
Signaler RépondreCette rivalité devient de plus en plus absurde et inutile ... on dirait qu'on à faire avec des pré-ados pré-pubaires, Aulas y compris !
Signaler RépondreSoutien à JS !
Signaler RépondreQue pensent les dirigeant stéphanois lorsque les "lanceurs de chants" de Geoffroy Guichard hurlent dans leur micro "Si un jour je meurs à Gerland, il y aura 10 batards rouge et bleu à mes pieds"?
Niveau incitation à la haine, c'est pire que "parasites" non?