Les policiers cherchaient les employeurs peu scrupuleux qui embauchaient des personnes au black.
Ainsi un magasin de téléphonie et des enseignes vendant des vêtements ont donc été visités par les fonctionnaires accompagnés de collègues de l'Inspection du travail et de la direction de la Protection des Populations. Quatre procédures ont été dressées pour travail dissimulé et les employeurs ont été interpellés.
Par ailleurs, l'ex Répression des fraudes en a profité pour distribuer des contraventions pour défaut d'affichage des prix ou composition erronée des textiles.
Il faut lire travail dissimulé
Signaler RépondreApplication des lois à tous les citoyens sur un même territoire, mais depuis que les socialistes sont aux commandes, plus aucunes lois ne s'appliquent à certains groupes, c'est même devenu leur fond de commerce, le quartier de la Guillotière a été envahi, les berges de part et d'autre du pont sont envahies ainsi que toutes les rues avoisinantes, c'est impraticable, le droit de "sité" pour l'humble contribuable Lyonnais a été aboli par les socialistes.
Signaler RépondreC'est hyper raciste comme article, pourquoi toujours dénigrer les noirs ?
Signaler RépondreEt pourquoi toujours cibler des commerçants de la Guillotière ?
Je m’apprêtais à faire un commentaire dans ce sens, mais en disant juste attention aux termes que vous employez, car vous risquer juste un délit de "propagande raciste"..
Signaler Répondrepourquoi dire au black , et non pas 'au noir' ?
Signaler RépondreC'est très bien ses vérifications, mais! il en faudrait plus.
Signaler RépondreEt ceux qui sont en cause, interdiction de continuer leurs
petits marché, fermeture du magasin.