Au micro d'Infosport +, Jean-Michel Aulas a en effet remis en cause la
requalification de Zlatan Ibrahimovic pour la fin de la saison mettant
en avant un vice de forme à ce sujet et estimant que cela avait été fait
contre l'avis de la commission de discipline, appuyé par l'avis de
juriste qu'il dit avoir consulté.
"Une fois de plus, la
tentation semble grande pour certains d’intimider leurs adversaires et
de faire pression sur les instances et les officiels", a réagi le
président de la Ligue de football professionnel dans un communiqué. "En
cette fin de saison, à la fois incertaine et passionnante, j’invite
Jean-Michel Aulas à faire preuve de sang-froid, à relire tranquillement
les règlements et surtout à laisser place au jeu et au terrain", a-t-il
précisé.
Tout à fait!! Et tout le monde tombe dans le panneau à commencer par nos papys anti-stade qui se défoulent ici. Hahaha Aulas doit bien se marrer s'il lit leurs réactions! Pas étonnant qu'il ai eu un boulevard pour faire son stade avec des opposants pareils.
Signaler Répondrebah, c'est la poêle qui se moque du chaudron.
Signaler RépondreOu si vous préférez la couleur locale, c'est l'hôpital Herriot qui se moque de la Charité...
Jean michel tu as raison.
Signaler RépondreCe pays est bouffer par le centralisme parisien! Il faut pas ce laisser faire.
Vous avez dit RAYONNEMENT lyonnais ? Pas sûr du tout >> :
Signaler Répondrehttp://www.foot01.com/equipe/ol/brp-accuse-aulas-d-etre-l-ennemi-du-fair-play,176021
Publié Dimanche 03 Mai 2015 à 22:00 Dans : Lyon, Ligue 1, PSG.
Jean-Michel Aulas a les oreilles qui sifflent ce dimanche, ce qui clairement ne doit pas réellement perturber le président de l’Olympique Lyonnais. Bruno Roger-Petit, qui est supporter du PSG mais ne fait aucun cadeau à personne, estime que Jean-Michel Aulas dépasse toutes les bornes et n’a pas la stature d’un grand président même s’il est celui qui a le plus d’expérience en Ligue 1. Et BRP de sérieusement critiquer le patron de l’OL.
« Comme d'habitude, le président de l'OL cherche à créer confusion et suspicion. Agiter le spectre d'un Ibrahimovic de retour sur les terrains plus tôt que prévu et par la grâce du CNOSF contre la Commission de discipline de la Ligue, c'est agiter le spectre du grand complot permanent dont l'OL du président Aulas serait la victime permanente. Ce n'est pas l'OL qui va perdre le Championnat, c'est le PSG qui va le gagner sur fond de complot anti-OL (…) Oui, Aulas n'est pas fair-play. Le fait est acquis depuis belle lurette, mais à le voir, par tous les moyens de communication possibles, tenter d'accréditer l'idée que l'OL est seul contre le monde entier, on se demande si le président de l'OL est à la hauteur de sa fonction de président de club de football professionnel ? Finalement, Aulas est de la même école que Vincent Labrune, le président de l'OM, son meilleur rival en matière de querelles de clochers. Aulas, Labrune et quelques autres rejouent la Guerre des boutons, mais le problème c'est qu'ils le font entre grandes personnes dirigeant des entreprises de spectacle (…) N'en déplaise à ses admirateurs et avocats, qui passent leur temps à vanter le grand patron qu'est Jean-Michal Aulas, ce nouvel épisode, autour du cas Ibrahimovic, est de nature à questionner la dimension de chef d'entreprise de haut niveau du président de l'OL. Peut-on hisser son club au plus haut niveau européen quand on le gère comme un Peppone rhodanien, sur fond de buzz et polémique, entre deux clashs sur Twitter ? », s’interroge, sur son blog, Bruno Roger-Petit, agacé par l’attitude de Jean-Miche Aulas et qui ne le masque pas.
ICI C EST LYON MAG PAS ST. ETIENNE MAG !! Laches rien Jean Michel !
Signaler RépondreSi les instances n'étaient pas timides face à ce foutraque, ils enverraient les services sanitaires faire un tour du coté des vestiaires faire des prélèvements urinaires, on ne serait pas surpris du tout du résultat
Signaler Répondremais encore faut il ne pas être corrompus pour l'organiser
très habile en effet, surtout que thiriez est loin d'etre impartial dans ces affaires
Signaler RépondreMon dieu que J.M Aulas est nul !!
Signaler RépondreAulas est un truqueur tout comme les joueurs de son équipe qui simulent des fautes aux abord de la surface de réparation afin d' obtenir des coups francs voir des penaltys.
Signaler RépondreLui est prêt à n' importe quoi pour obtenir ce qu' il veut. Qu' il prenne exemple sur les autres présidents de ligue 1 qui savent resté discrets tout en faisant confiance à leur entraineur et aux joueurs. Pauvre football !!!
ce gars est nul, qu' il se taise.
Malin Aulas car il connaissait très bien la réaction de Thiriez puisque c'est la ligue qui avait elle même adoucit la sanction...il veut habilement mettre la pression au PSG
Signaler RépondreComme au jeu de poker menteur !
Ce monsieur Aulas est pénible. Entre les tweets et les paroles, parfois il devrait rester "absent" et surtout "muet".
Signaler Répondre