L'ancienne secrétaire d'Etat à la Santé et conseillère municipale UMP à Lyon Nora Berra tacle la femme du sénateur-maire ce lundi dans un communiqué. Selon elle, "Gérard Collomb cède aux caprices de sa femme". "A côté de ce népotisme consternant de Gerard Collomb, Jean-Jack Queyranne, lui, s'accroche à son siège en briguant un troisième mandat, plutôt que de préparer le renouveau.
La gauche lyonnaise, à bout souffle, n'a rien d'autre à proposer aux électeurs de notre région, que du mépris illustré par les petits arrangements pour caser les amis.
Il est temps de mettre fin aux petits arrangements entre barons et au triste règne de la bande Queyranne-Collomb qui s'est davantage servi qu'elle n'a servi les Rhônalpins", conclut l'élue UMP qui soutient donc la liste de Laurent Wauquiez.
bravo nora tu es la seule qui parle vrai à lyon les autres ne valent rien
Signaler RépondreOn appelle ça l'endogamie !
Signaler RépondreLes socialistes critiquent la famille Le Pen , mais eux ils ont la famille Collomb .
Signaler RépondreMéfiance, mon ancien directeur financier cédait aussi aux caprices de sa femme et quand il n'a plus pu payer pour son train de vie, il a commencé à voler dans la caisse.
Signaler RépondreTout simplement les diverses indemnités cumulées ne permettent peut être pas au couple de survivre. En temps de crise même avec 20% d'augmentation les fins de mois sont durs. Alors il faut bien que Madame travaille ou plutôt profite du système financer par les contribuables.
Signaler Répondreil y a de plus en plus de procès d'hommes battus, enfin la parole se libère, Gérard confie toi et libère toi, n'ais pas honte il faut savoir en parler
Signaler RépondrePour une fois, cette ex-ministre ump parle vrai et avec bon sens !!
Signaler RépondreRassurez-vous, ce n'est pas pour autant que je vais prendre ma carte à l'ump ni voter pour ce parti !
Parce qu'elle a encore quelque chose à dire NB.....
Signaler RépondreMême lui, est victime de sa femme comme quoi la violence
Signaler Répondredans le couple n'est pas seulement le fait de l'homme.