Le lyonnais Clovis Cornillac sort son premier film "Un peu, beaucoup, aveuglément" ce mercredi

Le lyonnais Clovis Cornillac sort son premier film "Un peu, beaucoup, aveuglément" ce mercredi
Clovis Cornillac au festival Lumière - LyonMag

Pour Clovis Cornillac, l'un des plus célèbres visages du cinéma français, c'est un peu le baptême du feu.

L'acteur lyonnais passe pour la première fois derrière la caméra pour réaliser le film "Un peu, beaucoup, aveuglément", une comédie où Cornillac joue un inventeur de casse-têtes qui a besoin de silence. Lorsqu'il rencontre une pianiste qui doit travailler sans relâche pour préparer un concours, cela fait forcément des étincelles.
La critique est pour le moment enjouée, reste à savoir si le public suivra dès ce mercredi, jour de sortie du premier film de Clovis Cornillac, récemment aperçu à la télévision dans la série "Chefs" sur France 2.

X

Tags :

cornillac

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
POPOST MONETAIRE le 06/05/2015 à 08:44

Dommage que le cinéma ne soit devenu qu'affaires de monnaie ! Les producteurs sont tous aux mains de grands argentiers avides de profits servant à financer le conglomérat militaro-industriel qui abêtise le peuple et l'envoie à la guerre.

Seule une société post monétaire apportera un renouveau au cinéma qui pourra cohabiter harmonieusement avec le cosmos et développera ainsi l'intellect de l'être humain devenu ainsi capable de développer sa propre philosophie qui à mes yeux ne peut être que le SURVISME !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.