Le Lyonnais, qui répétait un exercice avec ses douze lionnes pour les caméras de France 3 à Grenoble ce mercredi matin, a visiblement dérangé le fauve sur lequel il s'asseyait. La lionne s'est retournée comme pour l'embrasser. Mais en une fraction de secondes, elle lui a mordu le visage, fendant la lèvre de Frédéric Edelstein en deux.
Selon nos confrères, Frédéric Edelstein n'a pas pu poursuivre l'interview car il a dû se faire poser des points de suture. Mais celui qui enflammait le chapiteau du cirque Pinder à Lyon il y a encore quelques semaines, reprendra rapidement le chemin de la cage aux fauves pour parfaire son numéro.
Certaines personnes devraient apprendre à écrire avant de porter un jugement ( sans faire de fautes d’orthographe)
Signaler RépondreCes bêtes mériteraient la liberté et non d'être en prise de ces bourreaux.
Signaler RépondreElles se font justice et elles ont raisons.
Ce gars est incroyable et amoureux des animaux, c'est lui qui devrait gagner le salaire de footeux...respect , car la lionne même si elle n'a pas voulu faire de mal a une telle puissance qu'un simple calin peut te faire une fracture.
Signaler RépondreMr Edelstein, je vous souhaite de retrouver un chouette sourire et Surtout de continuer à nous faire partager votre immense amour des animaux.
Lyon est votre ville et vous y serez ainsi que tous les autres cirques les bienvenus!
Merci,
je me souviens que sans vous 2 éléphants seraient déja trépassésà cause du mal vouloir de politicards
il et pas a plaindre se n'est pas la place des Lyon et des tigre en cage
Signaler RépondreSon numéro (vu en avril à Lyon) est en effet très impressionnant. Que de courage !
Signaler Répondre