Les chauffeurs et le personnel de bureau se sont rassemblés devant le site pour leurs conditions de travail. Ils dénoncent notamment des plannings flottants, et demandent le retour aux anciennes conditions ainsi que le maintien des salaires. Les salariés réclament aussi un changement de direction; le mouvement pourrait se poursuivre jusqu'à la fin de la semaine.
Quand on sait pas de quoi on parle on la ferme, au lieu de mettre des commentaires.
Signaler RépondreLicenciés les tous, ils méritent même pas de reprendre leurs place ces grévistes..
Signaler Répondrela gréve dure depuis début mai, plus d'un mois et non 3 semaines ...
Signaler RépondreQuand je lui ai demandé une augmentation et le paiement de mes heures ...
Signaler Répondre"Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à vous barrer, personne ne vous retient, personne ne vous a obligé à signer votre contrat !" C'est facile de déformer les choses et de ne pas les dires tels que, que mensonge, ENSUITE le personnel de la fourrière n'est pas fonctionnaire
Ils ne se plaignent pas de leur travail mais des conditions de travail ayant face à eux un" patron" qui ne respecte pas les lois, qui harcèle son personnel aucun travailleur ne doivent accepter ce comportement et ils ont raison de se rebeller. La ville de Lyon doit être solidaire et la législation du travail doit intervenir.
Je ne fais pas partie de la fourrière mais je suis solidaire en tant que travailleur, bah voyons, le patron de la fourrière est 10 fois plus réglo que tous ceux qui font la grève, il applique les règles, avant au temps de l'ancien délégataire ils faisaient ceux qu'il voulait ! ils donnent l’impression de faire grève....., le dimanche jour du seigneur, ils ne font pas grève, quand il fait chaud on reste au frais mais on vient le soir enquiquiné ceux qui bossent, et je reste polie, je trouve scandaleux que cette situation dure et que le progrès ou le mag de Lyon ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez, POURQUOI ne vont il pas voir les non grévistes ! Trop peur de ce qui pourrait ce dire ! Il ne se rend pas compte de la chance d'avoir un patron comme ils ont aujourd'hui, sauf que dès le départ il n'en voulait pas c'est tout ! aucun des grévistes n'est correct, que mensonge, honte à eux, ouvrez les yeux le progrès et le Mag de Lyon!!
cela dure bientot 3 semaines
Signaler RépondreComme le dirais mon ex patron, quand je lui ai demandé une augmentation et le paiement de mes heures supp. :
Signaler Répondre"Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à vous barrez, personne ne vous retient, personne ne vous a obligez à signer votre contrat !"
Je ne vais surement pas pleureur pour des gens qui bossent dans les fourrières! J'espère qu'ils n'auront pas satisfaction.
Signaler Répondrehttp://leplus.nouvelobs.com/contribution/957204-la-fourriere-c-est-le-mcdo-de-la-prefecture-un-business-bien-rode-ou-le-client-est-roi.html
Le personnel de la fourrière n'est pas fonctionnaire
Signaler RépondreIls ne se plaignent pas de leur travail mais des conditions de travail ayant face à eux un" patron" qui ne respecte pas les lois, qui harcèle son personnel aucun travailleur ne doit accepter ce comportement et ils ont raison de ce rebeller. La ville de Lyon doit etre solidaire et la législation du travail doit intervenir.
Je ne fais pas parti de la fourrière mais je suis solidaire en tant que travailleur
Pourvu qu'ça dure...
Signaler Répondrece ne sont pas des fonctionnaires et ils sont payés au SMIC
Signaler RépondreRéservez vos fantasmes pour des situations moins dramatiques !
Signaler RépondreQue cela dure !
Signaler RépondreLa seule chose qui travaille dans le bureau d'un fonctionnaire, c'est le bois !
Signaler RépondreComme l'aurait dit Carnot en venant à Lyon : Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal.
Signaler RépondreComme le dirait Jean Jaurès, le dernier qui a vu un fonctionnaire travailler, n'est pas né...
Signaler Répondremême quand ils font grève ils donnent l'impression de travailler : j'arrete pas de regarder ma voiture par la fenêtre
Signaler Répondrece n'est pas moi qui vais me plaindre de leur sort, ni de ceux des fonctionnaires, et encore moins des travailleurs. Car personne ne se plaint de ma situation de chômeur en fin de droit. Ils ont un boulot et ça choune !!
Signaler Répondrequand tu déménages et qu'un con se gare sur ton emplacement " que d'ailleurs tu as payé a la ville de lyon " tu sera content qu'ils l’enlèvent :) ce n'est qu'un exemple :)
Signaler RépondreDe toute façon même quand ils travaillent, ils donnent l’impression de faire grêve...
Signaler RépondreEnfin, une bonne nouvelle !
Signaler Répondre