Les syndicats de Keolis prévoient un mouvement de grève chez les TCL si rien n'est fait pour leurs salaires et conditions de travail. Selon le Progrès, la date du 22 mai a été avancée, il s'agit du vendredi, veille du week-end prolongé de la Pentecôte.
On ne connaît pas le degré de grogne des salariés, et donc l'impact sur les fréquences des bus, trams et métros si la grève voyait le jour. Les derniers mouvements aux TCL, peu suivis, avaient eu des conséquences minimes sur les trajets des usagers.
a force de faire la greve plusieurs fois par an.. le combat des salariés des TCL n est plus crédible!
Signaler Répondreon attend votre greve pour la fete de la musique, comme presque chaque année! je m etonne meme que le 8 decembre n ai pas été perturbé!!!??
pour ce qui est du salaire et des conditions de travail... j ai quitter mon ancienne boite pour ca... et aujourd'hui, ca va beaucoup mieu!
au lieu de chialer, demissionnez, cherchez ailleurs, achetez une voiture et devenez chauffeur Uber, faites un credit pour ouvrir un magasin, reprenez vos études...
on croit rever
Au bout du compte l'actionnaire c'est la ville donc mes impôts, alors en tant que Patron indirecte :
Signaler Répondre"T'est pas content, tu prend tes affaires et tu t'en vas, personne ne t'a obligé à signer, personne ne te retient, y'a 5 millions de chômeurs c'est pas la main d’œuvre qualifié qui manque !"
tous ces commentaires sont rédigés par des ignorants, des gens qui se laissent exploiter et qui ne bougent pas pour défendre leur salaire et leur condition de travail.
Signaler Répondresi tout le monde était comme vous on deviendrai des chinois, payer à 2 euros la journée.
Eux au moins ils défendent ce qu'ils leurs revient de droit, car leur actionnaire s'en mette plein les poches.
alors oui, je les soutiens. et je pousse tout les autres salariés des entreprises à défendre leur droit...et à manifester et à réclamer ++++++
Je m'en tape royalement! Il y a longtemps que je ne dépends plus des TCL ou la SNCF pour aller bosser, faut pas être idiot non plus!
Signaler Répondrec'est tranquille, on repart péperre
Signaler RépondreIl y'a 8 millions de chomeurs dans ce pays, s'ils ne sont pas content, il n'y a qu'a les virer, ce n'est pas la main d'oeuvre qualifié et expérimenté qui manque !
Signaler Répondre"leurs conditions de travail"... on va pleurer
Signaler RépondreSi vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à vous barrez, personne ne vous retient, personne ne vous a obligez à signer votre contrat !
Signaler Répondre