L'OL sans pitié

L'OL sans pitié
Cris

L'Olympique lyonnais, vainqueur du PSG 4-2, a enfoncé encore plus Paris vers la L2. Pour l'OL, le septième titre se rapproche.

Des buts, du suspense, des émotions... C'était sûrement le match le plus spectaculaire de l'année 2007-2008 en Ligue 1 à Gerland. Les Lyonnais menaient  rapidement 1-0 grâce à un premier but de Fred à la 8e minute. Puis l'OL doublait la mise, toujours par Fred à la 36e minute. Pas vraiment mérité pour Paris, qui réussissait un bon match. D'ailleurs les Parisiens réduisaient l'écart sur une tête de Zoumana Camara sur corner juste avant la mi-temps. Mais les Lyonnais déploraient depuis dix minutes la sortie sur blessure de Karim Benzema, qui souffrirait d'une entorse du genou suite à un choc avec Camara. Puis en seconde période, le PSG égalisait à la 52e sur un penalty de Rothen suite à une main de Toulalan. Mais l'OL marquait à nouveau par Govou à la 65e puis par Juninho à la 72e. Score final : 4-2. L'OL compte désormais 64 points et 9 points d'avance sur Bordeaux. On ne voit plus désormais comment un septième titre d'affilée de champion de France pourrait échapper aux Lyonnais.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.