Régionales 2015 : le FN ouvre le bal des meetings en Rhône-Alpes-Auvergne

Régionales 2015 : le FN ouvre le bal des meetings en Rhône-Alpes-Auvergne
LyonMag.com

Le premier candidat des régionales Rhône-Alpes –Auvergne qui se lance dans les meetings n’est autre que Christophe Boudot, tête de liste Front National.

Le premier aura lieu les 6 et 7 juin prochains à Ars-Sur-Formans dans l’Ain. Il sera accompagné par la personnalité montante Marion Maréchal-Le Pen, député du Vaucluse, et Gaëtan Dussausaye, directeur national du Front National Jeunesse. La rencontre intitulée  " Rassemblement des jeunes" aura certainement pour objectif de conquérir de nouveaux votants. Aux dernières élections municipales, la jeunesse avait  fortement contribué à l’ascension du FN.
X
7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Wiki6 le 15/05/2015 à 20:26

Ce monsieur et son parti on des préjugés sur les immigrés, mais il y'en a aussi sur ses ancêtres !!! Qu'a t'il à dire maintenant monsieur le Burgonde ?

"les Burgondes ne furent plus à ses yeux que des ivrognes des gourmands des gens lourds et grossiers qui s'oignaient les cheveux de vieux beurre et qui étaient repoussans par leurs émanations nauséabondes Adoucissons dans cette peinture les coups de pinceaux donnés par la mauvaise humeur il n en restera pas moins des traits barbares qui devaient rappeler une origine à peu près semblable à celle des Hunns leurs cousins germains et peut être leurs frères tantôt en guerre et tantôt en paix avec eux. "
Source : Ammien, Marcellin : Sobolem se esse romanam Burgundi lib XXVIII c V Orose

Livre Google : Etudes archéologiques sur le Bugey
Par Désiré Monnier

Signaler Répondre

avatar
Wiki5 le 15/05/2015 à 20:04

Encore un exemple de la générosité de mes ancêtres envers les siens en 457 :

"les Burgondes furent invités par les Romains ou les Gaulois qui habitaient la Lyonnaise à s'établir parmi eux avec femmes et enfants, pour leur permettre de ne plus pays le tribut à l'Empire"
Source : Frédégaire, Chroniques, II, 46.

Le FN aurait fait le contraire en 457, ils auraient fermer la frontière et ce monsieur ne serait peut être plus là, car ses ancêtres auraient été tués par ses cousins Alamans ou par les Huns ! Voilà une leçon de tolérance Monsieur le Burgond !!!

Signaler Répondre

avatar
Wiki4 le 15/05/2015 à 20:00

Encore un exemple de la tolérance de ses ancêtres dont il ne fait aucunement sienne.
Fait-il preuve d'harmonie avec la population d'origine immigré ? Non et il ne sont pas plus nombreux que nous, nous les avons accueillis car ces gens voulaient changer de vie et nous, avions besoin de ces gens ! Les immigrés pourraient très bien rester sans plus de problèmes qu'avec ces ancêtres turbulents !!

"Conscient de la faiblesse numérique des Burgondes, il veille, comme l'avait fait son frère aîné, à maintenir une bonne harmonie entre ses sujets burgondes et ses sujets gallo-romains, préparant la voie d'une future fusion entre les deux communautés."
Source : wikipédia

Signaler Répondre

avatar
Wiki3 le 15/05/2015 à 19:53

Nous gaulois avons partager nos terres avec ses ancêtres, mais lui le refuse et si nous avions refusé le partage, serait-il le Rom des Allemands à ce jour ?

"Sapaudia Burgundionum reliquiis datur cum indigenis dividenda ce qui est traduit par : La Sapaudia est donnée à ce qui reste des Burgondes pour être partagée avec les indigènes"
Source : Chronica Gallica ad 452

Signaler Répondre

avatar
Wiki2 le 15/05/2015 à 19:50

Ce monsieur à des préjugés sur les origines étrangères des gens, mais ses ancêtres en avaient-ils ? Voici un passage parlant des relations des ancêtres de ce monsieur avec les nôtres :

".... ils vivent avec douceur, avec tranquillité et sans faire le mal, regardant les Gaulois non comme des sujets, mais vraiment comme des frères.... "
Source : Orose, Histoire, 32

Peut il en dire autant des relations qu'il a avec Kamel69110 ? Non !

Signaler Répondre

avatar
Wikipédia le 15/05/2015 à 19:37

Ce monsieur est descendant de colon burgond, mais pourtant n'en suit pas vraiment les traditions de son peuple !

"Le particularisme burgonde, fondé sur la politique tolérante et habile d'harmonie inter-ethnique suivie par les rois burgondes, notamment Gondebaud, promulgateur de la loi gombette"
Source : Wikipédia

Un monsieur qui ne respecte pas les traditions de son peuple, peut-il vraiment respecter les traditions de la France ?

Signaler Répondre

avatar
geneanet le 15/05/2015 à 19:32

Ni lyonnais, ni gaulois !!!!!
Le nom est fréquent dans la Saône-et-Loire. On le rencontre aussi dans l'Allier, en Franche-Comté et dans les Vosges.
diminutif du nom de personne germanique racine bod = messager.
Regarde mon fils, c'est un descendant de Burgonde !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.