Les Girondins n’ont pas laissé le temps aux Lyonnais de réfléchir puisque dès la 3e minute sur un corner de Saivet, Crivelli en a profité pour fusiller Lopes et donc ouvrir le score.
Cinq minutes plus tard, Fékir a rattrapé le coup en inscrivant à son tour un but sur une superbe ouverture de Ferri.
Après une première période animée du côté des deux équipes, le jeu a été plus calme manquant presque de rythme. Ce n’est que dans les dix dernières minutes que les occasions ont repris le dessus mais au final sans aucun nouveau but.
Samedi prochain, pour la dernière journée du championnat, l’OL, qui terminera dauphin du PSG cette saison en se qualifiant par la même occasion en Ligue des Champions, sera en déplacement à Rennes (21h).
Sérieux, CEGID et l'OL c'est le même proprio?? Punaise le scoop! Téléphone vite à BFMTV ou à Médiapart, c'est une bombe, l'info que tu dénichée là!!
Signaler Répondretu veux qu'il te rendent quoi? ils volent pas les gens et obligent personnes les regarder...
Signaler RépondreMais Aulas, il est où? il est pas Champion ?
Signaler RépondreEt après ils vont parader en Jaguar dans la région, fenêtres ouvertes, c'est trop dur de gagner des matchs ? incroyable qu'ils nous rende l'argent, ils sont trop payés !!!!!!!
Signaler RépondreC'est marrant de constater que le Logo de CEGID est aussi gros que celui de l'OL (c'est le même proprio).........
Signaler Répondre