Les faits se sont déroulés au Péage-de-Roussillon, dans le Nord-Isère. Selon les premiers éléments, la voiture aurait tourné trop vite à l’angle d’une rue et n’aurait pas vu ce groupe de piétons. Au volant, une jeune fille de 19 ans, titulaire du permis de conduire depuis seulement quelques mois et déjà connu des services de police pour des faits de vol et de recel. Elle a été placé en garde à vue pour blessures involontaires ayant causé une ITT supérieur à trois mois.
Car elle a fait un blessé grave. Une fillette de 4 ans, fauchée par la voiture et retrouvée inconsciente par les services de secours. Grièvement touchée à la tête, elle était dans le coma lorsqu’elle a été héliportée vers l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. On ignore encore la gravité de ses blessures. Deux femmes, âgées de 36 et 48 ans ont été plus légèrement touchées et transportées à l’hôpital de Vienne, alors qu’une autre fillette de 4 ans a été prise en charge en état de choc après ce qu’elle venait de voir.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins afin de comprendre les circonstances exactes de l’accident. Des prélèvements sanguins ont été effectués sur la conductrice afin de savoir si elle avait consommé de l’alcool ou des stupéfiants
Le cannabis fait des dégâts et cette idiotes aussi...
Signaler RépondreEncore un accident causée par une femme.....
Signaler Répondreune "jeune fille"... ben voyons.
Signaler Répondrecomme par hasard, on utilise des termes de ce genre pour qualifier une racaille qui de délinquante, virera probablement à criminelle.
médias collabos, faites votre boulot honnêtement bor..l !!
Pauvre petite, j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira... Donnez nous de ses nouvelles...
Signaler Répondre