Michel Mercier : "Construire un centre réuni et fort"

Les membres du groupe UDF au Sénat, composé aussi bien d'élus du Mouvement démocrate (MoDem) que du Nouveau Centre (NC), sont favorables à un regroupement de tous les centristes. "Nous avons fait une analyse du scrutin" et constaté "le besoin de construire un centre réuni et fort", a déclaré le président du groupe, Michel Mercier. Avant d’ajouter : “Il faut travailler à réunir tous les centristes et ça peut être le rôle du groupe sénatorial notamment". Selon le président du conseil général du Rhône, "on peut parler avec les députés Nouveau Centre pour voir comment on s'organise, avec nos différences et ce qui nous rassemble", mais aussi avec les autres centristes, comme ceux qui ont rejoint l'UMP.
Mais Michel Mercier a également regretté le manque de “lisibilité” du Modem lors des municipales, en prônant "une attitude claire, préalable au scrutin, pour que chacun puisse se reconnaître".

X

Tags :

mercier

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.