Gérard Depardieu est actuellement en tournage dans le Beaujolais pour le nouveau film de Benoît Delépine et Gustav Kerven "Saint-Amour". Et entre deux prises à Juliénas et Saint-Amour dans les vignes, le monstre sacré du cinéma français s'est offert un repas aux Terrases du Beaujolais à Chiroubles comme le rapporte le Progrès. Avec à la clé un passage en cuisines pour saluer le chef, son ami Marc Rongeat.
Et Gérard Depardieu n'est pas la seule star à arpenter notre département en ce moment. Benoît Poelvoorde figure également au casting. "Saint-Amour" sortira en salles en 2016.
Le Beaujolais est déjà du pinard de japonais
Signaler RépondreIl va maintenant aider à exporter le Beaujolais en Russie...
ça nous évitera de subventionner " le développement gustatif du Beaujolais" (sic) comme ça s'est fait dans le passé..!
on se demande si gégé est une star en beaujolais ou si c'est le beaujolais qui est une star pour lui..
Signaler RépondreCannes jugé par près de 80% des sondés de Bling bling et d'élitisme. UN autre sondage dit que 70% n'iront pas voir les films parcequ'ils sont nommés...
Signaler RépondreGégé Depardieu a bien raison de se moquer d'un festival qui fait la part belle aux marques et au défilé de majorettes et qu'ils n'intéressent que les journalistes et une poignées de fans béats présents pour faire des photos ringards
Ce mec a craché sur la France, c'est expatrié a l'étranger, s'affiche avec Poutine.... Et la France continue a le faire travailler, l'honoré ... On est con ou quoi ???
Signaler RépondreIL FAUDRAIT FAIRE TOURNER LE NAIN AVEC EUX ET LE SORTIR EN 2017. !!!!!!!
Signaler Répondre