Le séjour bling-bling de l'OL à Saint-Tropez

Le séjour bling-bling de l'OL à Saint-Tropez
DR Nathalie Echinard

Pour fêter les fins de saison, Jean-Michel Aulas a pour habitude d'inviter ses joueurs à Saint-Tropez pour quelques jours de fête.

Mais avec Twitter, les péripéties tropéziennes de l'OL cette année dévoilent leurs coulisses.

Clovis Cornillac, Sidney Govou, Cris ont rejoint le groupe pour des soirées endiablées. Et ce n'est pas forcément eux qui ont inondé le réseau social de photos bling-bling. Il faut davantage chercher du côté de Nathalie Echinard, la compagne de Jean-Michel Aulas. Poses avec les joueurs, danses sur les tables, mojito géant, magnums de rosé et discours "du prez", rien n'est oublié.

A l'OL, on n'a pas les millions de Paris. Mais depuis qu'on est redevenu européen, finie l'image de club familial, on reprend les bonnes vieilles habitudes.

X
100-150 sur 147 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ROBERTO le 26/05/2015 à 11:17
Et encore des dépenses pour nous ! a écrit le 25/05/2015 à 12h32

Pendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.

Tu ne pourrais mieux le dire puisque ce genre de dépenses sont déductibles dans une société, et par conséquent, réduisent d'autant le revenu fiscal d'une société ....
sachant que dès le premier euro de bénéfice, elle va demander d'intégrer le déficit (qui pour mémoire est de 150 millions d'euros sur les cinq derniers exercices), ce n'est pas demain que le contribuable va avoir le retour sur son investissement pour payer une danseuse à un acteur local influent (avec tous les sous entendus qui vont avec ce mot - argent = pouvoir)

Signaler Répondre


avatar
INGRATITUDE le 26/05/2015 à 11:12

@ au j'englaude

Comment comment ? On ne parle pas de toi à SAINT TROP ? celui à qui tu cires si assidument les pompes t'aurait oublié

Signaler Répondre

avatar
Arlou le 26/05/2015 à 11:03
au J'ENGLAUDE a écrit le 25/05/2015 à 17h35

et toi tu ne sais pas utiliser l'orthographe, sans doute parce que tu ne la connais pas, tes neurones n'ayant pas de place à offrir pour autre chose que le foot

tu ne te rends même pas compte que tu n'es que le fonds de commerce du père olas, lui qui te fait croire, et il y réussit si bien, que tu ferais partie d'un club ...... je me marre !

++++
Comment lieux le dire effectivement !

Signaler Répondre

avatar
POPOST MONETAIRE le 26/05/2015 à 08:18
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 19h40

Interdit de venir tout en ayant payé leur place ?
.
Et les places pas revendu après les avoir remboursés aux stéphanois ?
.
N'en jetez plus ! :o)))

Post Monétaire et Post Momonétaire sont sur un bateau, un ballon tombe à l'eau, qui se précipite pour aller le chercher ?

Signaler Répondre

avatar
marcel is back le 25/05/2015 à 20:28
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 18h36

@ Layotollat du sport bizness :
.
wiki : Capacité du stade de Gerland : 41 842 places
.
vous dites : OL – ASSE : Le derby à guichets fermés (37 715 spectateurs - supporters stéphanois interdits de tribune)
http://www.mlyon.fr/114853-ol-asse-le-derby-a-guichets-fermes.html
.
Donc, en suivant votre intelligent argumentaire, un guichet fermé ne compte pas les supporteurs adverses, mais quand ils n'y sont pas, le stade "soit disant rempli à guichet fermé" peut encore accueillir 4000 personnes !
.
Qu'est-ce que vous pouvez être naze...
Mais à quoi s'attendre de mieux de la part d'un terroriste du foot-bizness ?

et qu'est ce qui vous prouve que si le stade fait 59000 places il ne sera pas remplis par 47000 personnes rien donc vos comptes vous m'excuserez cela ne veux rien dire. En effet qui vous permet de dire le contraire rien si ce n'est que le stade vous emm...s après le stade est là et bien là inauguration prévu en janvier 2016 demandé à M Tête il doit avoir des places avec la mairie et son meilleur ennemi
bises à vous

Signaler Répondre

avatar
Le vioque anti-tout le 25/05/2015 à 20:26

Moralité: Grongron gron et grongron!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 19:40
VNL a écrit le 25/05/2015 à 18h48

ils sont pas venus mais ont payé leur places (c'est des mecs de la Loire faut pas leur en vouloir) alors évite de parler, ignare que tu es.

Interdit de venir tout en ayant payé leur place ?
.
Et les places pas revendu après les avoir remboursés aux stéphanois ?
.
N'en jetez plus ! :o)))

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 19:12
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 18h34

Seul ?
J'insiste avec ce match car on nous dit chaque fois qu'il n'y a qu'avec les "gros" que Gerland fait guichets fermés.
Et bien non :)

OL Metz 2014/2015 (36 589 spectateurs)

Le match OL-Metz à guichets fermés
http://loractu.fr/metz/9114-ligue-1-le-match-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL-Metz à guichets fermés
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL-Metz à guichets fermés
http://www.lyonmag.com/article/70321/ol-metz-a-guichets-fermes

C'est fou comme je me sens seul :)

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

Hihiiiii, mais vouloir remplir le futur grandstade avec 58 000 places qui a été délocalisé chez nous les bouseux relève du délire. Où allez vous trouver les 18 000 gentils pour remplir ? et même vous ne viendrez pas ou plus à décines, après avoir supporté les premiers matchs, après avoir vécu les temps d'accès, et surtout aux prix des billets qu'Aulas nous a laissé entrevoir. Laissez vous rêver.......allez bon prince, rester dans vos fortifications. Et je persiste, 2 + 2 font 4, et non pas 3.

Signaler Répondre

avatar
VNL le 25/05/2015 à 19:03
minecte a écrit le 25/05/2015 à 17h44

cher ami Layat Ollah, je suis un peu comme post monétaire, chez nous 2 + 2 font bien 4 et non pas 3. Vous essayer de nous vendre l'idée qu'en terme de comptage au foot, à guichets fermés serait obtenu dès le remplissage des tribunes des locaux. Un peu simpliste votre raisonnement. Pour nous les Basic, à guichets fermés est normalement obtenu par un remplissage COMPLET du stade. Pourquoi vouloir tronquer les chiffres ? mais c'est vrai, la vérité ne peut pas être diffusée par les pros du foot, au risque de se voir discréditer par les nuls que nous sommes, avec notre "petit" raisonnement .

Guichet fermé dans notre belle langue française signifie plus de places à vendre aux guichets !!!!!!! Après que ceux qui ont payés ne viennent pas ça change rien car TOUT ce qui peut être vendu l'a été (hors parcage visiteur et zones de sécurité), que ça vous plaise ou non !!!!!

Signaler Répondre

avatar
VNL le 25/05/2015 à 18:48
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 18h36

@ Layotollat du sport bizness :
.
wiki : Capacité du stade de Gerland : 41 842 places
.
vous dites : OL – ASSE : Le derby à guichets fermés (37 715 spectateurs - supporters stéphanois interdits de tribune)
http://www.mlyon.fr/114853-ol-asse-le-derby-a-guichets-fermes.html
.
Donc, en suivant votre intelligent argumentaire, un guichet fermé ne compte pas les supporteurs adverses, mais quand ils n'y sont pas, le stade "soit disant rempli à guichet fermé" peut encore accueillir 4000 personnes !
.
Qu'est-ce que vous pouvez être naze...
Mais à quoi s'attendre de mieux de la part d'un terroriste du foot-bizness ?

ils sont pas venus mais ont payé leur places (c'est des mecs de la Loire faut pas leur en vouloir) alors évite de parler, ignare que tu es.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 18:36

@ Layotollat du sport bizness :
.
wiki : Capacité du stade de Gerland : 41 842 places
.
vous dites : OL – ASSE : Le derby à guichets fermés (37 715 spectateurs - supporters stéphanois interdits de tribune)
http://www.mlyon.fr/114853-ol-asse-le-derby-a-guichets-fermes.html
.
Donc, en suivant votre intelligent argumentaire, un guichet fermé ne compte pas les supporteurs adverses, mais quand ils n'y sont pas, le stade "soit disant rempli à guichet fermé" peut encore accueillir 4000 personnes !
.
Qu'est-ce que vous pouvez être naze...
Mais à quoi s'attendre de mieux de la part d'un terroriste du foot-bizness ?

Signaler Répondre

avatar
Layat Ollah le 25/05/2015 à 18:34
minecte a écrit le 25/05/2015 à 18h21

et ben !! vous continuez à vouloir nous berner. Le stade de Gerland dispose d'environ 43 000 places et vous citez des matchs à 37 et 38 000 places. Chercher l'erreur. Mais je vous rassure, vous en êtes le seul convaincu. Effectivement, il se peut que les 2 neurones qu'il vous reste ne soit pas activés, d'où vos posts.

D'autre part il serait bien d'avoir un peu de respect pour M. LAYAT ou M. TETE, l'ignorance n'excuse en rien l'impolitesse. On peut diverger ou discuter dans le respect d'autrui.

Seul ?
J'insiste avec ce match car on nous dit chaque fois qu'il n'y a qu'avec les "gros" que Gerland fait guichets fermés.
Et bien non :)

OL Metz 2014/2015 (36 589 spectateurs)

Le match OL-Metz à guichets fermés
http://loractu.fr/metz/9114-ligue-1-le-match-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL-Metz à guichets fermés
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL-Metz à guichets fermés
http://www.lyonmag.com/article/70321/ol-metz-a-guichets-fermes

C'est fou comme je me sens seul :)

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 18:21
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 17h59

OL-Metz à guichets fermés ( 36 589 spectateurs)
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL – ASSE : Le derby à guichets fermés (37 715 spectateurs - supporters stéphanois interdits de tribune)
http://www.mlyon.fr/114853-ol-asse-le-derby-a-guichets-fermes.html

Je continue ?
A guichets fermés, il y a aussi OL PSG, OL Bastia, OL Evian etc.
Suffit de demander :)

C'est Aulas qui manipule les médias y compris Lyonmag MLyon ?
Un média qui vous donne pourtant tribune libre ou presque pour faire votre propagande.
Ma foi si vous croyez à votre charabia, tant mieux pour vous :)

Minecte je préfère faire quelques fautes d'orthographes, qu'avoir 2 neurones.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

et ben !! vous continuez à vouloir nous berner. Le stade de Gerland dispose d'environ 43 000 places et vous citez des matchs à 37 et 38 000 places. Chercher l'erreur. Mais je vous rassure, vous en êtes le seul convaincu. Effectivement, il se peut que les 2 neurones qu'il vous reste ne soit pas activés, d'où vos posts.

D'autre part il serait bien d'avoir un peu de respect pour M. LAYAT ou M. TETE, l'ignorance n'excuse en rien l'impolitesse. On peut diverger ou discuter dans le respect d'autrui.

Signaler Répondre

avatar
Layat Ollah le 25/05/2015 à 18:18
au J'ENGLAUDE a écrit le 25/05/2015 à 17h35

et toi tu ne sais pas utiliser l'orthographe, sans doute parce que tu ne la connais pas, tes neurones n'ayant pas de place à offrir pour autre chose que le foot

tu ne te rends même pas compte que tu n'es que le fonds de commerce du père olas, lui qui te fait croire, et il y réussit si bien, que tu ferais partie d'un club ...... je me marre !

C'est plutôt moi qui doit me marrer, moi j'habite à Lyon, ce n'est pas moi qui recevrait des hooligans dans mon jardin.
Hmm les Hooligans, un match de ligue de champion contre les turcs.
Cela ne te ferait pas plaisir ?

Eh oué papy, tu as voté Credoz, il faut assumer.
Même si depuis tu as retourné ta veste :)
Tu n'as pas compris que les élections c'était un fusil à un coup, dommage pour toi.
C'est d'ailleurs une habitude à Décines de retourner sa veste, même la maire retourne sa veste :)
Cela te fait quoi de savoir que Fautra fait copain copain avec Aulas.
Elle était toute souriante à côté d'Aulas et de Collomb lors du match contre Bordeaux.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

Signaler Répondre

avatar
Layat Ollah le 25/05/2015 à 17:59
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 17h43

@ Layat Ollah :
.
Oui oui. Blablabla.
.
Un guichet fermé, c'est lorsqu'il n'y a plus de place disponible.
Si la gestion du stade fait du "guichet fermé" avec encore des places disponibles, c'est qu'elle ne sait pas gérer ou qu'elle ne sait pas parler français.
(mais c'est vrai qu'il existe une sémantique spécifique pour les footeux-bizness, sinon ils ne comprennent pas)
.
Et au chapitre de "je fais croire que j'ai un maximum d'affluence" en proposant des billets à 5 ou 6 euros pour gonfler les chiffres :
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-ol-combien-ca-coute-un-billet-pour-un-match-de-ligue-1-104536
ça fait quoi d'être au niveau du FC Lorient ?
.
Les terroristes du footbizness, toujours une bonne raison de manipuler les autres...

OL-Metz à guichets fermés ( 36 589 spectateurs)
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

OL – ASSE : Le derby à guichets fermés (37 715 spectateurs - supporters stéphanois interdits de tribune)
http://www.mlyon.fr/114853-ol-asse-le-derby-a-guichets-fermes.html

Je continue ?
A guichets fermés, il y a aussi OL PSG, OL Bastia, OL Evian etc.
Suffit de demander :)

C'est Aulas qui manipule les médias y compris Lyonmag MLyon ?
Un média qui vous donne pourtant tribune libre ou presque pour faire votre propagande.
Ma foi si vous croyez à votre charabia, tant mieux pour vous :)

Minecte je préfère faire quelques fautes d'orthographes, qu'avoir 2 neurones.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

Signaler Répondre

avatar
Lutte des classes le 25/05/2015 à 17:55

Aulas et sa clique à Saint Trop' et vous à économiser pour payer une place ou un abonnement.. Au fond il a bien raison d'en profiter. Les idiots utiles du communisme pour que Staline tue plus que Hitler.
Vincent Lindon à Cannes a des scrupules avant de dénoncer ses collègues : foutaise puisque d'autres enrichissent des profiteurs.
Vivement un "Grand soir". Mais ce ne sera pas au Stade des lumières ou alors pour y mettre le feu.

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 17:44
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 17h23

Mon pauvre Post Monétaire, non seulement tu n'y connais rien en football mais tu ne sais même pas utilisé google.
C'est ça être Post Monétaire être inculte et le montrer ?

Guichet fermé ça signifie qu'il n'y a plus de places dans les tribunes des locaux.
La tribune des visiteurs n'est évidemment pas comptée.
Or le parcage visiteur à Gerland est supérieur à 2000 places.
D'où la notion de guichet fermé même à 37/38 000 places.

Aussi OL Metz a par exemple été considéré à guichet fermé

Le match OL-Metz, dimanche au stade de Gerland est à guichets fermé. Aucun billet ne sera en vente sur place malgré l'affiche modeste.
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

Désolé de faire votre éducation footballistique.
Au moins vous dormirez moins bête ce soir.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

cher ami Layat Ollah, je suis un peu comme post monétaire, chez nous 2 + 2 font bien 4 et non pas 3. Vous essayer de nous vendre l'idée qu'en terme de comptage au foot, à guichets fermés serait obtenu dès le remplissage des tribunes des locaux. Un peu simpliste votre raisonnement. Pour nous les Basic, à guichets fermés est normalement obtenu par un remplissage COMPLET du stade. Pourquoi vouloir tronquer les chiffres ? mais c'est vrai, la vérité ne peut pas être diffusée par les pros du foot, au risque de se voir discréditer par les nuls que nous sommes, avec notre "petit" raisonnement .

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 17:43

@ Layat Ollah :
.
Oui oui. Blablabla.
.
Un guichet fermé, c'est lorsqu'il n'y a plus de place disponible.
Si la gestion du stade fait du "guichet fermé" avec encore des places disponibles, c'est qu'elle ne sait pas gérer ou qu'elle ne sait pas parler français.
(mais c'est vrai qu'il existe une sémantique spécifique pour les footeux-bizness, sinon ils ne comprennent pas)
.
Et au chapitre de "je fais croire que j'ai un maximum d'affluence" en proposant des billets à 5 ou 6 euros pour gonfler les chiffres :
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-om-ol-combien-ca-coute-un-billet-pour-un-match-de-ligue-1-104536
ça fait quoi d'être au niveau du FC Lorient ?
.
Les terroristes du footbizness, toujours une bonne raison de manipuler les autres...

Signaler Répondre

avatar
au J'ENGLAUDE le 25/05/2015 à 17:35
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 17h23

Mon pauvre Post Monétaire, non seulement tu n'y connais rien en football mais tu ne sais même pas utilisé google.
C'est ça être Post Monétaire être inculte et le montrer ?

Guichet fermé ça signifie qu'il n'y a plus de places dans les tribunes des locaux.
La tribune des visiteurs n'est évidemment pas comptée.
Or le parcage visiteur à Gerland est supérieur à 2000 places.
D'où la notion de guichet fermé même à 37/38 000 places.

Aussi OL Metz a par exemple été considéré à guichet fermé

Le match OL-Metz, dimanche au stade de Gerland est à guichets fermé. Aucun billet ne sera en vente sur place malgré l'affiche modeste.
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

Désolé de faire votre éducation footballistique.
Au moins vous dormirez moins bête ce soir.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

et toi tu ne sais pas utiliser l'orthographe, sans doute parce que tu ne la connais pas, tes neurones n'ayant pas de place à offrir pour autre chose que le foot

tu ne te rends même pas compte que tu n'es que le fonds de commerce du père olas, lui qui te fait croire, et il y réussit si bien, que tu ferais partie d'un club ...... je me marre !

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 17:33
VNL a écrit le 25/05/2015 à 17h18

Si vous connaissiez Gerland vous sauriez qu'il y a des zones dites de sécurité, laissées vides (vers le parcage visiteur) et que le décompte (contrairement au Parc des Princes) prends en compte ceux qui ont badgés leur ticket/abonnement et que sur TOUS les matchs (ou presque) des abonnés (bien qu'ayant payés) ne viennent pas et selon les matchs ce nombre est plus ou moins conséquent d’où matchs à guichets fermés (plus de places disponibles) mais pas 40 000 quand même !!

Ah lala ces anti footeux qui prônent de belles paroles mais qui n'y connaissent rien, à part la taille de leur pré et le nombres de bouses.

Mais le stade de Gerland est situé en ville, avec pour dessertes l'autoroute, le périph, le terminus du métro avec les soirs de matchs des rames entières dédiées et sans compter tous les lyonnais citadins qui y vont a pieds. Cela ne sera pas le cas pour le grandstade de décines qui lui sera bien mal desservit pour une si grosse capacité.
Peu de décinois iront à pieds car nous sommes un village gaulois de bouseux, c'est bien connu et donc nous ne sommes pas des footeux, et pour les aficionados du ballon rond, vous devrez sans nul doute vous prémunir d'anti-dépresseur pour vos futures longues heures d'attentes dans les bouchons de l'est lyonnais. Mais bons vivants nous sommes que nous vous apporterons de l'eau fraiche.

Signaler Répondre

avatar
au footeux buveur de bière le 25/05/2015 à 17:31
VNL a écrit le 25/05/2015 à 17h23

Et Londres, on en parle? Des stades de + de 25 000 places, il y en a par dizaines. Et pourtant vous n'y êtes jamais allé? Elle n'attire personne cette ville honteusement sportive?

En France, on a des collectifs d’arriérés qui vivent comme dans l'ancien temps niveau "écologie" mais socialement çà encourage l'immigration à pleine vitesse, la perte de nos traditions et j'en passe.... Comme pour les stefs, ici les verts on aime pas çà !!!

mais tu veux migrer ailleurs, sois rassuré, on ne va pas te retenir .....

des gens de ton espèce c'est "tout pour ma pomme", le reste on s'en bat l'aile

Signaler Répondre

avatar
au chat gnolo le 25/05/2015 à 17:29
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 16h43

1 match par saison, vraiment ?

Affluence moyenne de Gerland pour la saison 2014/2015 : 34 949 supporters
Soit le 2ème meilleur remplissage juste derrière le PSG.
PSG 95% de remplissage OL 85% de remplissage ASSE 82% OM 78%

Les matchs à guichet fermé ou presque (>90% de remplissage)
Stade : 40000 places Parcage visiteurs : 2000 à 3000 places

11ème journée : OL-OM : 38 712 supporters
24ème journée : OL-PSG : 37 581 supporters
22ème journée : OL-Metz : 36 580 supporters
26ème journée : OL-Nantes : 36 819 supporters
32ème journée : OL-Bastia : 36 549 supporters
33ème journée : OL-ASSE : 37 715 supporters
35ème journée : OL-Evian : 36 839 supporters
36ème journée : OL-Nice : 36 300 supporters
37ème journée : OL-Bordeaux : 39 961 spectateurs

Je ne vais pas tous les faire, il y a site pour ça :
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#

Phillipe Layat CACA ! Etienne Tête BISTOUQUETTE

là on reconnait les grandeurs du chat signol et du j'englaude tout le monde

Signaler Répondre

avatar
Layat Ollah le 25/05/2015 à 17:23
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 16h56

@ Layat Ollah :
.
Et oui, 1 match à guichet fermé par saison maximum !!!!
.
Guichet fermé, ça veut dire "pas une place disponible".
.
En regardant tous les chiffres que vous citez, il restait de la place à chaque fois. La capacité de Gerland est donc largement suffisante, et le 2ème grand stade sera vide la plupart du temps.
.
Décidément, les terroristes du foot-bizness ne reculent devant aucune manipulation et aucune violence. :)

Mon pauvre Post Monétaire, non seulement tu n'y connais rien en football mais tu ne sais même pas utilisé google.
C'est ça être Post Monétaire être inculte et le montrer ?

Guichet fermé ça signifie qu'il n'y a plus de places dans les tribunes des locaux.
La tribune des visiteurs n'est évidemment pas comptée.
Or le parcage visiteur à Gerland est supérieur à 2000 places.
D'où la notion de guichet fermé même à 37/38 000 places.

Aussi OL Metz a par exemple été considéré à guichet fermé

Le match OL-Metz, dimanche au stade de Gerland est à guichets fermé. Aucun billet ne sera en vente sur place malgré l'affiche modeste.
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html

Désolé de faire votre éducation footballistique.
Au moins vous dormirez moins bête ce soir.

Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE

Signaler Répondre

avatar
VNL le 25/05/2015 à 17:23
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 15h08

Sortez un peu et regardez les stades en France.
Oui,
ces jauges sont "géantes".
Il y a encore plus "géant" dans le monde. Et alors ?
Et quand on voit qu'a Lyon le stade Gerland n'affiche JAMAIS complet (sauf 1 match par saison et encore, en faisant des places à 6 euros), on comprend vite qu'il n'y a pas le marché pour le remplir.
Alors, oui, on aura bien 2 stades géants pour une seule ville.

Et Londres, on en parle? Des stades de + de 25 000 places, il y en a par dizaines. Et pourtant vous n'y êtes jamais allé? Elle n'attire personne cette ville honteusement sportive?

En France, on a des collectifs d’arriérés qui vivent comme dans l'ancien temps niveau "écologie" mais socialement çà encourage l'immigration à pleine vitesse, la perte de nos traditions et j'en passe.... Comme pour les stefs, ici les verts on aime pas çà !!!

Signaler Répondre

avatar
VNL le 25/05/2015 à 17:18
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 16h56

@ Layat Ollah :
.
Et oui, 1 match à guichet fermé par saison maximum !!!!
.
Guichet fermé, ça veut dire "pas une place disponible".
.
En regardant tous les chiffres que vous citez, il restait de la place à chaque fois. La capacité de Gerland est donc largement suffisante, et le 2ème grand stade sera vide la plupart du temps.
.
Décidément, les terroristes du foot-bizness ne reculent devant aucune manipulation et aucune violence. :)

Si vous connaissiez Gerland vous sauriez qu'il y a des zones dites de sécurité, laissées vides (vers le parcage visiteur) et que le décompte (contrairement au Parc des Princes) prends en compte ceux qui ont badgés leur ticket/abonnement et que sur TOUS les matchs (ou presque) des abonnés (bien qu'ayant payés) ne viennent pas et selon les matchs ce nombre est plus ou moins conséquent d’où matchs à guichets fermés (plus de places disponibles) mais pas 40 000 quand même !!

Ah lala ces anti footeux qui prônent de belles paroles mais qui n'y connaissent rien, à part la taille de leur pré et le nombres de bouses.

Signaler Répondre

avatar
marcel is back le 25/05/2015 à 17:07
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 16h30

Bravo.
Il faudra bien le rappeler lorsque ce sera la merde les jours de foot à Décines, mais nul doute que la propagande officielle mettra alors les problèmes dénoncés par les opposants, sur le dos des opposants.
Ils savent faire, à vendre "la protection de la nature" tout en bétonnant et artificialisant les sols.
.
@ Marcel :
.
Vous n'êtes qu'un terroriste. Le terroriste est celui qui impose ses décisions par la violence. (pro stade = pas de vote des citoyens concernés, imposition par la violence policière, destruction de la nature).

Un terroriste c'est la vôtre unique argument laissez-moi rire vous êtes rue Sully!!! A moins que votre appartement soit aux Malinières
Ensuite s'il devait y avoir un référendum à chaque fois que quelques choses ce fait on vivrait encore à l’âge de pierre mais bon ça c'est votre fonds de commerce pas le miens Et dans le même ordre d'idée quand on veut doubler la ligne TGV pour les trains de marchandises avec en prime un oléoduc de matière dangereuse du côté de Jonage on ne vous entends pas trop.
Ensuite imaginons un référendum pourquoi le faire qu'au niveau de Decines et pas au niveau l’agglomération car nous sommes tous concernés et pas uniquement les Décinois mais peut être que dans ce cas-là vous n'auriez pas eu gain de cause comme vous le prétendez. Et pour infos les crétins de footeux ont aussi leur mots à dire et ont aussi le droit de vote ne vous en déplaise
Donc arrêtez vos gesticulations de soixante-huitard attardé et allez bosser cela nous fera des vacances

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 16:56
Layat Ollah a écrit le 25/05/2015 à 16h43

1 match par saison, vraiment ?

Affluence moyenne de Gerland pour la saison 2014/2015 : 34 949 supporters
Soit le 2ème meilleur remplissage juste derrière le PSG.
PSG 95% de remplissage OL 85% de remplissage ASSE 82% OM 78%

Les matchs à guichet fermé ou presque (>90% de remplissage)
Stade : 40000 places Parcage visiteurs : 2000 à 3000 places

11ème journée : OL-OM : 38 712 supporters
24ème journée : OL-PSG : 37 581 supporters
22ème journée : OL-Metz : 36 580 supporters
26ème journée : OL-Nantes : 36 819 supporters
32ème journée : OL-Bastia : 36 549 supporters
33ème journée : OL-ASSE : 37 715 supporters
35ème journée : OL-Evian : 36 839 supporters
36ème journée : OL-Nice : 36 300 supporters
37ème journée : OL-Bordeaux : 39 961 spectateurs

Je ne vais pas tous les faire, il y a site pour ça :
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#

Phillipe Layat CACA ! Etienne Tête BISTOUQUETTE

@ Layat Ollah :
.
Et oui, 1 match à guichet fermé par saison maximum !!!!
.
Guichet fermé, ça veut dire "pas une place disponible".
.
En regardant tous les chiffres que vous citez, il restait de la place à chaque fois. La capacité de Gerland est donc largement suffisante, et le 2ème grand stade sera vide la plupart du temps.
.
Décidément, les terroristes du foot-bizness ne reculent devant aucune manipulation et aucune violence. :)

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 16:56

A Marcel et Bravo: hihhihiiiiiii.... c'est bien ce je disais, vous êtes des irresponsables, sans aucune connaissances des réalités, mais toujours à vouloir jouer les défenseurs de cet OL de rien du tout. Restez bien comme cela, les nouveaux chevaliers de l'inutile, avec vos convictions et vous en serez les premiers bluffés, et de nouveau hihihiiiiiiii, wait and see !

Signaler Répondre

avatar
Layat Ollah le 25/05/2015 à 16:43
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 15h08

Sortez un peu et regardez les stades en France.
Oui,
ces jauges sont "géantes".
Il y a encore plus "géant" dans le monde. Et alors ?
Et quand on voit qu'a Lyon le stade Gerland n'affiche JAMAIS complet (sauf 1 match par saison et encore, en faisant des places à 6 euros), on comprend vite qu'il n'y a pas le marché pour le remplir.
Alors, oui, on aura bien 2 stades géants pour une seule ville.

1 match par saison, vraiment ?

Affluence moyenne de Gerland pour la saison 2014/2015 : 34 949 supporters
Soit le 2ème meilleur remplissage juste derrière le PSG.
PSG 95% de remplissage OL 85% de remplissage ASSE 82% OM 78%

Les matchs à guichet fermé ou presque (>90% de remplissage)
Stade : 40000 places Parcage visiteurs : 2000 à 3000 places

11ème journée : OL-OM : 38 712 supporters
24ème journée : OL-PSG : 37 581 supporters
22ème journée : OL-Metz : 36 580 supporters
26ème journée : OL-Nantes : 36 819 supporters
32ème journée : OL-Bastia : 36 549 supporters
33ème journée : OL-ASSE : 37 715 supporters
35ème journée : OL-Evian : 36 839 supporters
36ème journée : OL-Nice : 36 300 supporters
37ème journée : OL-Bordeaux : 39 961 spectateurs

Je ne vais pas tous les faire, il y a site pour ça :
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#

Phillipe Layat CACA ! Etienne Tête BISTOUQUETTE

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 16:30
minecte a écrit le 25/05/2015 à 16h04

A tous les pros foot: dont les commentaires sont souvent dénués de responsabilités:
Ce stade de la honte est en train de voir le jour au détriment de toute, oui toute la population décinoise (et pour cause le référendum demandé qui aurait rejeté ce projet n'a pas été appliqué par l'ancienne équipe dévouée à Aulas et Colomb) mais ne criez pas victoire pas trop fort. Vous aurez le temps de voir et d'apprécier le temps que vous mettrez en trajet avant d'y entrer et à force de bouchons et de stress que vous ne supporterez plus, vous resterez chez vous avec une bonne bière devant la télé plutôt que de vous rendre dans ce stade de rien du tout. Nous allons bien nous marrer dans décines complétement bouché. Et je donne RdV les jours de matchs à tous ceux qui me répondrons par leurs incompréhensions de l'accès de cette verrue de stade.

Bravo.
Il faudra bien le rappeler lorsque ce sera la merde les jours de foot à Décines, mais nul doute que la propagande officielle mettra alors les problèmes dénoncés par les opposants, sur le dos des opposants.
Ils savent faire, à vendre "la protection de la nature" tout en bétonnant et artificialisant les sols.
.
@ Marcel :
.
Vous n'êtes qu'un terroriste. Le terroriste est celui qui impose ses décisions par la violence. (pro stade = pas de vote des citoyens concernés, imposition par la violence policière, destruction de la nature).

Signaler Répondre

avatar
marcel le 25/05/2015 à 16:22
minecte a écrit le 25/05/2015 à 16h04

A tous les pros foot: dont les commentaires sont souvent dénués de responsabilités:
Ce stade de la honte est en train de voir le jour au détriment de toute, oui toute la population décinoise (et pour cause le référendum demandé qui aurait rejeté ce projet n'a pas été appliqué par l'ancienne équipe dévouée à Aulas et Colomb) mais ne criez pas victoire pas trop fort. Vous aurez le temps de voir et d'apprécier le temps que vous mettrez en trajet avant d'y entrer et à force de bouchons et de stress que vous ne supporterez plus, vous resterez chez vous avec une bonne bière devant la télé plutôt que de vous rendre dans ce stade de rien du tout. Nous allons bien nous marrer dans décines complétement bouché. Et je donne RdV les jours de matchs à tous ceux qui me répondrons par leurs incompréhensions de l'accès de cette verrue de stade.

et de ton balcon de la rue sully on le vois bien le stade ....

Signaler Répondre

avatar
marcel le 25/05/2015 à 16:12

Attendez, toutes les dépenses de ce séjour sont déjà budgétisées, alors pourquoi râler ?!

Et puis les actionnaires si ils ne sont pas content de ce type de gestion, ils n'ont qu'a revendre leurs actions !

Non, ce qui me fais sourire, c'est le fait que ce soit la compagne qui monte sur les tables et se prenne en photo avec de beaux mecs, pour les diffuser sur le net...

De l'eau dans le gaz ?!

Signaler Répondre

avatar
minecte le 25/05/2015 à 16:04

A tous les pros foot: dont les commentaires sont souvent dénués de responsabilités:
Ce stade de la honte est en train de voir le jour au détriment de toute, oui toute la population décinoise (et pour cause le référendum demandé qui aurait rejeté ce projet n'a pas été appliqué par l'ancienne équipe dévouée à Aulas et Colomb) mais ne criez pas victoire pas trop fort. Vous aurez le temps de voir et d'apprécier le temps que vous mettrez en trajet avant d'y entrer et à force de bouchons et de stress que vous ne supporterez plus, vous resterez chez vous avec une bonne bière devant la télé plutôt que de vous rendre dans ce stade de rien du tout. Nous allons bien nous marrer dans décines complétement bouché. Et je donne RdV les jours de matchs à tous ceux qui me répondrons par leurs incompréhensions de l'accès de cette verrue de stade.

Signaler Répondre

avatar
marcel is back le 25/05/2015 à 15:51
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 15h23

oui, c'est ça, tu dis rien ! :o)

toujours à taper sur le système dont tu profites largement alors à ta place je disparaîtrais de la toile pour être en accord avec tes principes et partirais loin très loin
on est bien d'accord tu ne vis pas de la charité public donc si la société ne te conviens pas dégage comme qui dirais tu pollues mon web avec tes inepties

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 15:23
marcel a écrit le 25/05/2015 à 15h08

un peu comme ton appartement en somme qui sans les prêts bancaire tu n'aurais pas pu acheter non plus sans oubliez EDF qui est venu faire les travaux de raccordement enfin moi je dit ça je dit rien

oui, c'est ça, tu dis rien ! :o)

Signaler Répondre

avatar
marcel le 25/05/2015 à 15:08
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 14h23

Soyez honnête, reconnaissez que sans l'argent public et les garanties publiques, et les soutiens politiques, ce stade privé n'aurait JAMAIS vu le jour.
.
Quant à savoir si ce 2ème stade géant appartient à l'OL... disons qu'actuellement et pour longtemps, il appartient à ses créanciers avant tout.

un peu comme ton appartement en somme qui sans les prêts bancaire tu n'aurais pas pu acheter non plus sans oubliez EDF qui est venu faire les travaux de raccordement enfin moi je dit ça je dit rien

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 15:08
selonmoi a écrit le 25/05/2015 à 14h55

2e stade géant??? Parce qu'il y a déjà un stade géant à Lyon?? Gerland avec ses pauvres 39000 places c'est géant?? Et le nouveau stade à 58 500 places c'est géant? MDR! Mais sortez de Lyon un peu! Allez à BArcelone vous verrez en centre ville un stade à 100 000 places et un autre a plus de 50 000, à Madrid, à Londres etc....Et pourtant là bas personne ne pleurniche au contraire, Lyon inspire à devenir une grande métropole européenne, mais avec la mentalité petits bras des pleurnichards comme vous c'est pas gagné!

Sortez un peu et regardez les stades en France.
Oui,
ces jauges sont "géantes".
Il y a encore plus "géant" dans le monde. Et alors ?
Et quand on voit qu'a Lyon le stade Gerland n'affiche JAMAIS complet (sauf 1 match par saison et encore, en faisant des places à 6 euros), on comprend vite qu'il n'y a pas le marché pour le remplir.
Alors, oui, on aura bien 2 stades géants pour une seule ville.

Signaler Répondre

avatar
free france le 25/05/2015 à 15:02

la classe vive LOL quand au bouzeux soyer solidaire c'est le jour que vos grands amis de LUMPS vous vole depuis des années et laisser votre aigreur au bistrot du comptoir
ALLEZ LOL

Signaler Répondre

avatar
selonmoi le 25/05/2015 à 14:55
Post monétaire a écrit le 25/05/2015 à 14h23

Soyez honnête, reconnaissez que sans l'argent public et les garanties publiques, et les soutiens politiques, ce stade privé n'aurait JAMAIS vu le jour.
.
Quant à savoir si ce 2ème stade géant appartient à l'OL... disons qu'actuellement et pour longtemps, il appartient à ses créanciers avant tout.

2e stade géant??? Parce qu'il y a déjà un stade géant à Lyon?? Gerland avec ses pauvres 39000 places c'est géant?? Et le nouveau stade à 58 500 places c'est géant? MDR! Mais sortez de Lyon un peu! Allez à BArcelone vous verrez en centre ville un stade à 100 000 places et un autre a plus de 50 000, à Madrid, à Londres etc....Et pourtant là bas personne ne pleurniche au contraire, Lyon inspire à devenir une grande métropole européenne, mais avec la mentalité petits bras des pleurnichards comme vous c'est pas gagné!

Signaler Répondre

avatar
JEANGLAUDE le 25/05/2015 à 14:29

l'OL ? c'est- un déficit cumulé de 150 millions d'euros sur les cinq derniers exercices
malgré tous les cadeaux faits la Collectivité publique :
Subventions directes et indirectes (billetterie de 1.200.000 euros de billetterie acheté par les contribuables pour la pure promotion personnelle des élus et de leurs suites familiales et affairistes)
c'est 200 millions d'euros pour des infrastructures totalement inutiles pour le présent et le futur de l'est lyonnais, puisque ne correspondant pas du tout aux besoins
c'est 150 hectares de terres agricoles dont la moitié expropriéé de l'activité agricole sans aucune considération pour les préjudices portés à ceux qui devraient applaudir les nuisances qui nous tombent sur la gueule ?????

c'est un manque total de concertation, contrairement aux beaux discours des colomb-sturla et consorts, tous corrompus de près ou de loin, pour finalement pomper la laine sur le dos des contribuables, eux qui sont cumulards et n'ont aucune conscience de ce que vivent leurs concitoyens /...

Pour mémoire, puisque certains font référence à MUNICH, pour ce stade (qui a immobilisé 6 hectares contre 50 pour le stade de DECINES et en plus sans parkings lesquels sont "déportés" sur les communes voisines qui pourtant ne souhaitaient pas être une poubelle - cherchez l'erreur= - pré cisément les élus de MUNICH ont pris l'initiative d'un référendum local (qui a été positif), contrairement à DECINES qui (et on comprend pôurquoi), a "socialistement" refusé une telle consultation ...

et ce n'est pas fini ....

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 25/05/2015 à 14:23
Mercure a écrit le 25/05/2015 à 13h38

Le nouveau stade de l'OL c'est justement l'occasion pour un club privé de NE PAS UTILISER une infrastructure PUBLIQUE.
En France, la règle est que les clubs de foot pro utilisent des stades PUBLICS, appartenant aux collectivités publiques et entretenues par ces dernières.
Or l'Olympique Lyonnais a décidé de NE PAS BENEFICIER de ces infrastructures publiques. Son stade sera LE SIEN !!!

Vous devriez donc saluer cette séparation du club professionnel PRIVE des infrastructures PUBLIQUES.

Par contre, les impôts forcément vont devoir augmenter car le LOYER que payait l'OL couvrait largement les frais d'entretien du stade.
En fait, on se rend compte que les collectivités publiques percevaient beaucoup d'argent de l'OL... SOYEZ HONNETE! RECONNAISSEZ-LE.

Soyez honnête, reconnaissez que sans l'argent public et les garanties publiques, et les soutiens politiques, ce stade privé n'aurait JAMAIS vu le jour.
.
Quant à savoir si ce 2ème stade géant appartient à l'OL... disons qu'actuellement et pour longtemps, il appartient à ses créanciers avant tout.

Signaler Répondre

avatar
sophie-lyon le 25/05/2015 à 14:14

Bien fait pour ceux qui achètent des billets ! allez donc remplir les stades.... hihi !

Signaler Répondre

avatar
Mercure le 25/05/2015 à 13:38
Et encore des dépenses pour nous ! a écrit le 25/05/2015 à 12h32

Pendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.

Le nouveau stade de l'OL c'est justement l'occasion pour un club privé de NE PAS UTILISER une infrastructure PUBLIQUE.
En France, la règle est que les clubs de foot pro utilisent des stades PUBLICS, appartenant aux collectivités publiques et entretenues par ces dernières.
Or l'Olympique Lyonnais a décidé de NE PAS BENEFICIER de ces infrastructures publiques. Son stade sera LE SIEN !!!

Vous devriez donc saluer cette séparation du club professionnel PRIVE des infrastructures PUBLIQUES.

Par contre, les impôts forcément vont devoir augmenter car le LOYER que payait l'OL couvrait largement les frais d'entretien du stade.
En fait, on se rend compte que les collectivités publiques percevaient beaucoup d'argent de l'OL... SOYEZ HONNETE! RECONNAISSEZ-LE.

Signaler Répondre

avatar
Mercure le 25/05/2015 à 13:30
Et encore des dépenses pour nous ! a écrit le 25/05/2015 à 12h32

Pendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.

Les contribuables lyonnais savent-ils être reconnaissants de ce qu'apporte l'entreprise Olympique Lyonnais à Lyon et à sa région?

Pas d'insulte, mais tout de même... Munich, Londres, Barcelone, Madrid et bien d'autres métropoles européennes profitent bien de l'image de marque que leur donne leurs clubs de foot. Pour Lyon, c'est la même chose. Chaque campagne européenne de l'OL est une PUBLICITE pour la métropole lyonnaise.
Alors si je parle de populisme, et de mauvaise foi, considères-tu que je t'insulte?...

Signaler Répondre

avatar
Le vioque anti-tout le 25/05/2015 à 12:54
Et encore des dépenses pour nous ! a écrit le 25/05/2015 à 12h32

Pendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.

Grongron du pain et des jeux!!! Grongrongron dilapidation, grongron fortune, grongron luxe, grongrongron folie, grongron société de consommation et pousse caddies, grongrongrongron contribution, grongron carton rouge, grongron lumignons, grongron cotisation, imposition, taxes, grongron recette, grongron participation, COLLOMB grongron, Caroline grongron, Aulas gnagnagnagnagnasssssss, grongron!

Signaler Répondre

avatar
Et encore des dépenses pour nous ! le 25/05/2015 à 12:32

Pendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.