Clovis Cornillac, Sidney Govou, Cris ont rejoint le groupe pour des soirées endiablées. Et ce n'est pas forcément eux qui ont inondé le réseau social de photos bling-bling. Il faut davantage chercher du côté de Nathalie Echinard, la compagne de Jean-Michel Aulas. Poses avec les joueurs, danses sur les tables, mojito géant, magnums de rosé et discours "du prez", rien n'est oublié.
A l'OL, on n'a pas les millions de Paris. Mais depuis qu'on est redevenu européen, finie l'image de club familial, on reprend les bonnes vieilles habitudes.
Bons moments à St Tropez @OL #olsttropez #TeamOl pic.twitter.com/pOqoHEFPnv
— Cris Oficial (@ZagueiroCris) 24 Mai 2015
Ça continue ici @BagatelleNYC avec @OL et discours du prez @JM_Aulas pic.twitter.com/FF8695eXyI
— Nathalie Echinard (@nechinard) 24 Mai 2015
Mais le stade de Gerland est situé en ville, avec pour dessertes l'autoroute, le périph, le terminus du métro avec les soirs de matchs des rames entières dédiées et sans compter tous les lyonnais citadins qui y vont a pieds. Cela ne sera pas le cas pour le grandstade de décines qui lui sera bien mal desservit pour une si grosse capacité.
Signaler RépondrePeu de décinois iront à pieds car nous sommes un village gaulois de bouseux, c'est bien connu et donc nous ne sommes pas des footeux, et pour les aficionados du ballon rond, vous devrez sans nul doute vous prémunir d'anti-dépresseur pour vos futures longues heures d'attentes dans les bouchons de l'est lyonnais. Mais bons vivants nous sommes que nous vous apporterons de l'eau fraiche.
mais tu veux migrer ailleurs, sois rassuré, on ne va pas te retenir .....
Signaler Répondredes gens de ton espèce c'est "tout pour ma pomme", le reste on s'en bat l'aile
là on reconnait les grandeurs du chat signol et du j'englaude tout le monde
Signaler RépondreMon pauvre Post Monétaire, non seulement tu n'y connais rien en football mais tu ne sais même pas utilisé google.
Signaler RépondreC'est ça être Post Monétaire être inculte et le montrer ?
Guichet fermé ça signifie qu'il n'y a plus de places dans les tribunes des locaux.
La tribune des visiteurs n'est évidemment pas comptée.
Or le parcage visiteur à Gerland est supérieur à 2000 places.
D'où la notion de guichet fermé même à 37/38 000 places.
Aussi OL Metz a par exemple été considéré à guichet fermé
Le match OL-Metz, dimanche au stade de Gerland est à guichets fermé. Aucun billet ne sera en vente sur place malgré l'affiche modeste.
http://www.mlyon.fr/127094-ol-metz-a-guichets-fermes.html
Désolé de faire votre éducation footballistique.
Au moins vous dormirez moins bête ce soir.
Phillipe Layat CACA Etienne Tête BISTOUQUETTE
Et Londres, on en parle? Des stades de + de 25 000 places, il y en a par dizaines. Et pourtant vous n'y êtes jamais allé? Elle n'attire personne cette ville honteusement sportive?
Signaler RépondreEn France, on a des collectifs d’arriérés qui vivent comme dans l'ancien temps niveau "écologie" mais socialement çà encourage l'immigration à pleine vitesse, la perte de nos traditions et j'en passe.... Comme pour les stefs, ici les verts on aime pas çà !!!
Si vous connaissiez Gerland vous sauriez qu'il y a des zones dites de sécurité, laissées vides (vers le parcage visiteur) et que le décompte (contrairement au Parc des Princes) prends en compte ceux qui ont badgés leur ticket/abonnement et que sur TOUS les matchs (ou presque) des abonnés (bien qu'ayant payés) ne viennent pas et selon les matchs ce nombre est plus ou moins conséquent d’où matchs à guichets fermés (plus de places disponibles) mais pas 40 000 quand même !!
Signaler RépondreAh lala ces anti footeux qui prônent de belles paroles mais qui n'y connaissent rien, à part la taille de leur pré et le nombres de bouses.
Un terroriste c'est la vôtre unique argument laissez-moi rire vous êtes rue Sully!!! A moins que votre appartement soit aux Malinières
Signaler RépondreEnsuite s'il devait y avoir un référendum à chaque fois que quelques choses ce fait on vivrait encore à l’âge de pierre mais bon ça c'est votre fonds de commerce pas le miens Et dans le même ordre d'idée quand on veut doubler la ligne TGV pour les trains de marchandises avec en prime un oléoduc de matière dangereuse du côté de Jonage on ne vous entends pas trop.
Ensuite imaginons un référendum pourquoi le faire qu'au niveau de Decines et pas au niveau l’agglomération car nous sommes tous concernés et pas uniquement les Décinois mais peut être que dans ce cas-là vous n'auriez pas eu gain de cause comme vous le prétendez. Et pour infos les crétins de footeux ont aussi leur mots à dire et ont aussi le droit de vote ne vous en déplaise
Donc arrêtez vos gesticulations de soixante-huitard attardé et allez bosser cela nous fera des vacances
@ Layat Ollah :
Signaler Répondre.
Et oui, 1 match à guichet fermé par saison maximum !!!!
.
Guichet fermé, ça veut dire "pas une place disponible".
.
En regardant tous les chiffres que vous citez, il restait de la place à chaque fois. La capacité de Gerland est donc largement suffisante, et le 2ème grand stade sera vide la plupart du temps.
.
Décidément, les terroristes du foot-bizness ne reculent devant aucune manipulation et aucune violence. :)
A Marcel et Bravo: hihhihiiiiiii.... c'est bien ce je disais, vous êtes des irresponsables, sans aucune connaissances des réalités, mais toujours à vouloir jouer les défenseurs de cet OL de rien du tout. Restez bien comme cela, les nouveaux chevaliers de l'inutile, avec vos convictions et vous en serez les premiers bluffés, et de nouveau hihihiiiiiiii, wait and see !
Signaler Répondre1 match par saison, vraiment ?
Signaler RépondreAffluence moyenne de Gerland pour la saison 2014/2015 : 34 949 supporters
Soit le 2ème meilleur remplissage juste derrière le PSG.
PSG 95% de remplissage OL 85% de remplissage ASSE 82% OM 78%
Les matchs à guichet fermé ou presque (>90% de remplissage)
Stade : 40000 places Parcage visiteurs : 2000 à 3000 places
11ème journée : OL-OM : 38 712 supporters
24ème journée : OL-PSG : 37 581 supporters
22ème journée : OL-Metz : 36 580 supporters
26ème journée : OL-Nantes : 36 819 supporters
32ème journée : OL-Bastia : 36 549 supporters
33ème journée : OL-ASSE : 37 715 supporters
35ème journée : OL-Evian : 36 839 supporters
36ème journée : OL-Nice : 36 300 supporters
37ème journée : OL-Bordeaux : 39 961 spectateurs
Je ne vais pas tous les faire, il y a site pour ça :
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee#
Phillipe Layat CACA ! Etienne Tête BISTOUQUETTE
Bravo.
Signaler RépondreIl faudra bien le rappeler lorsque ce sera la merde les jours de foot à Décines, mais nul doute que la propagande officielle mettra alors les problèmes dénoncés par les opposants, sur le dos des opposants.
Ils savent faire, à vendre "la protection de la nature" tout en bétonnant et artificialisant les sols.
.
@ Marcel :
.
Vous n'êtes qu'un terroriste. Le terroriste est celui qui impose ses décisions par la violence. (pro stade = pas de vote des citoyens concernés, imposition par la violence policière, destruction de la nature).
et de ton balcon de la rue sully on le vois bien le stade ....
Signaler RépondreAttendez, toutes les dépenses de ce séjour sont déjà budgétisées, alors pourquoi râler ?!
Signaler RépondreEt puis les actionnaires si ils ne sont pas content de ce type de gestion, ils n'ont qu'a revendre leurs actions !
Non, ce qui me fais sourire, c'est le fait que ce soit la compagne qui monte sur les tables et se prenne en photo avec de beaux mecs, pour les diffuser sur le net...
De l'eau dans le gaz ?!
A tous les pros foot: dont les commentaires sont souvent dénués de responsabilités:
Signaler RépondreCe stade de la honte est en train de voir le jour au détriment de toute, oui toute la population décinoise (et pour cause le référendum demandé qui aurait rejeté ce projet n'a pas été appliqué par l'ancienne équipe dévouée à Aulas et Colomb) mais ne criez pas victoire pas trop fort. Vous aurez le temps de voir et d'apprécier le temps que vous mettrez en trajet avant d'y entrer et à force de bouchons et de stress que vous ne supporterez plus, vous resterez chez vous avec une bonne bière devant la télé plutôt que de vous rendre dans ce stade de rien du tout. Nous allons bien nous marrer dans décines complétement bouché. Et je donne RdV les jours de matchs à tous ceux qui me répondrons par leurs incompréhensions de l'accès de cette verrue de stade.
toujours à taper sur le système dont tu profites largement alors à ta place je disparaîtrais de la toile pour être en accord avec tes principes et partirais loin très loin
Signaler Répondreon est bien d'accord tu ne vis pas de la charité public donc si la société ne te conviens pas dégage comme qui dirais tu pollues mon web avec tes inepties
oui, c'est ça, tu dis rien ! :o)
Signaler Répondreun peu comme ton appartement en somme qui sans les prêts bancaire tu n'aurais pas pu acheter non plus sans oubliez EDF qui est venu faire les travaux de raccordement enfin moi je dit ça je dit rien
Signaler RépondreSortez un peu et regardez les stades en France.
Signaler RépondreOui,
ces jauges sont "géantes".
Il y a encore plus "géant" dans le monde. Et alors ?
Et quand on voit qu'a Lyon le stade Gerland n'affiche JAMAIS complet (sauf 1 match par saison et encore, en faisant des places à 6 euros), on comprend vite qu'il n'y a pas le marché pour le remplir.
Alors, oui, on aura bien 2 stades géants pour une seule ville.
la classe vive LOL quand au bouzeux soyer solidaire c'est le jour que vos grands amis de LUMPS vous vole depuis des années et laisser votre aigreur au bistrot du comptoir
Signaler RépondreALLEZ LOL
2e stade géant??? Parce qu'il y a déjà un stade géant à Lyon?? Gerland avec ses pauvres 39000 places c'est géant?? Et le nouveau stade à 58 500 places c'est géant? MDR! Mais sortez de Lyon un peu! Allez à BArcelone vous verrez en centre ville un stade à 100 000 places et un autre a plus de 50 000, à Madrid, à Londres etc....Et pourtant là bas personne ne pleurniche au contraire, Lyon inspire à devenir une grande métropole européenne, mais avec la mentalité petits bras des pleurnichards comme vous c'est pas gagné!
Signaler Répondrel'OL ? c'est- un déficit cumulé de 150 millions d'euros sur les cinq derniers exercices
Signaler Répondremalgré tous les cadeaux faits la Collectivité publique :
Subventions directes et indirectes (billetterie de 1.200.000 euros de billetterie acheté par les contribuables pour la pure promotion personnelle des élus et de leurs suites familiales et affairistes)
c'est 200 millions d'euros pour des infrastructures totalement inutiles pour le présent et le futur de l'est lyonnais, puisque ne correspondant pas du tout aux besoins
c'est 150 hectares de terres agricoles dont la moitié expropriéé de l'activité agricole sans aucune considération pour les préjudices portés à ceux qui devraient applaudir les nuisances qui nous tombent sur la gueule ?????
c'est un manque total de concertation, contrairement aux beaux discours des colomb-sturla et consorts, tous corrompus de près ou de loin, pour finalement pomper la laine sur le dos des contribuables, eux qui sont cumulards et n'ont aucune conscience de ce que vivent leurs concitoyens /...
Pour mémoire, puisque certains font référence à MUNICH, pour ce stade (qui a immobilisé 6 hectares contre 50 pour le stade de DECINES et en plus sans parkings lesquels sont "déportés" sur les communes voisines qui pourtant ne souhaitaient pas être une poubelle - cherchez l'erreur= - pré cisément les élus de MUNICH ont pris l'initiative d'un référendum local (qui a été positif), contrairement à DECINES qui (et on comprend pôurquoi), a "socialistement" refusé une telle consultation ...
et ce n'est pas fini ....
Soyez honnête, reconnaissez que sans l'argent public et les garanties publiques, et les soutiens politiques, ce stade privé n'aurait JAMAIS vu le jour.
Signaler Répondre.
Quant à savoir si ce 2ème stade géant appartient à l'OL... disons qu'actuellement et pour longtemps, il appartient à ses créanciers avant tout.
Bien fait pour ceux qui achètent des billets ! allez donc remplir les stades.... hihi !
Signaler RépondreLe nouveau stade de l'OL c'est justement l'occasion pour un club privé de NE PAS UTILISER une infrastructure PUBLIQUE.
Signaler RépondreEn France, la règle est que les clubs de foot pro utilisent des stades PUBLICS, appartenant aux collectivités publiques et entretenues par ces dernières.
Or l'Olympique Lyonnais a décidé de NE PAS BENEFICIER de ces infrastructures publiques. Son stade sera LE SIEN !!!
Vous devriez donc saluer cette séparation du club professionnel PRIVE des infrastructures PUBLIQUES.
Par contre, les impôts forcément vont devoir augmenter car le LOYER que payait l'OL couvrait largement les frais d'entretien du stade.
En fait, on se rend compte que les collectivités publiques percevaient beaucoup d'argent de l'OL... SOYEZ HONNETE! RECONNAISSEZ-LE.
Les contribuables lyonnais savent-ils être reconnaissants de ce qu'apporte l'entreprise Olympique Lyonnais à Lyon et à sa région?
Signaler RépondrePas d'insulte, mais tout de même... Munich, Londres, Barcelone, Madrid et bien d'autres métropoles européennes profitent bien de l'image de marque que leur donne leurs clubs de foot. Pour Lyon, c'est la même chose. Chaque campagne européenne de l'OL est une PUBLICITE pour la métropole lyonnaise.
Alors si je parle de populisme, et de mauvaise foi, considères-tu que je t'insulte?...
Grongron du pain et des jeux!!! Grongrongron dilapidation, grongron fortune, grongron luxe, grongrongron folie, grongron société de consommation et pousse caddies, grongrongrongron contribution, grongron carton rouge, grongron lumignons, grongron cotisation, imposition, taxes, grongron recette, grongron participation, COLLOMB grongron, Caroline grongron, Aulas gnagnagnagnagnasssssss, grongron!
Signaler RépondrePendant que Monsieur se pavane, les contribuables lyonnais se serrent la ceinture pour payer son nouveau STADE.
Signaler RépondreQu'il fasse ce qu'il veut de son argent, OK ; mais qu'il reste discret se serait PARFAIT.
Merci aux "footeux" de ne pas m'insulter en retour.
Bon lundi de Pentecôte.