Festival Woodstower : des têtes d’affiches et des découvertes au programme de l’édition 2015

Festival Woodstower : des têtes d’affiches et des découvertes au programme de l’édition 2015
L'édition 2015 du festival se déroulera le dernier week-end d'août au parc de Miribel Jonage - LyonMag.com

La 17e édition du festival de musique se tiendra le weekend du 29 et 30 août prochain au parc de Miribel Jonage.

"Moins d’artistes prestigieux et plus de découvertes pour l’édition 2015", a affirmé Thomas Prian, le programmateur du festival. A l’image de lors de la dernière édition, celle de 2015 continue le pari de ne pas inviter de grandes "stars" internationales. Quelques têtes d’affiches seront néanmoins présentes au cours du week-end.

Le samedi soir sous le chapiteau : Mr. Oizo, de son vrai nom Quentin Dupieux, The Shoes, le groupe sud-africain et néerlandais Skip&Die ou encore la rockeuse Jeanne Added s’illustreront dans la soirée. Mais également au Club avec notamment la présence de Worakls et d’Ivan Smagghe pour ne citer qu’eux.

Comme chaque année, le festival Woodstower servira de tremplin à des groupes qui n'ont que quelques concerts à leur actif. The Pilotwings, un groupe composé de deux lyonnais, en fait partie. Ils joueront également au Club le samedi soir.

Si le samedi, consacré aux concerts, est une journée payante, le dimanche est gratuit. Au cours de cette journée, Tai-Chi, spectacles, fanfares ou encore aqua blind test sont organisé en plus d’un open air spécial electro.

A noter que le Sytral et TCL accompagnent de nouveau les festivaliers. La ligne 83 est renforcée jusqu’à 23h30 le samedi. Une navette spéciale est également mise en place. Le dernier départ du parc est prévu à 5h du matin. Et pour ceux qui ne veulent pas rentrer chez eux. Un camping composé d’un millier d’emplacement est à la disposition des festivaliers.

Les places sont actuellement en vente. C’est 18 euros pour les étudiants, 20 euros en plein tarif et 26 euros sur place.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.