Après la découverte du corps de Jérémie ce mardi, porté disparu après sa participation aux Nuits Sonores, c’est une autre affaire concernant cette fois le Sucre qui est signalée par nos confrères de Lyon Capitale.
Le 3 mai, en début de soirée, Thibault, jeune lyonnais de 26 ans se fait éconduire par l’équipe de sécurité de la salle de spectacles présidée par Vincent Carry à la Confluence. Eméché après plusieurs tournées de pastis prises avec des amis depuis quelques heures, il décide de retourner par tous les moyens sur le rooftop du bâtiment.
Pour cela, il emprunte l’escalier de secours, escalade une poutre mais glisse et fait une chute de 12 mètres en contrebas. L’opticien de la Croix-Rousse se trouve alors dans un état grave, les pompiers le transportent à l’hôpital neurologique de Bron. Selon ses médecins, ses jours ne sont plus en danger mais Thibault, en réanimation, pourrait devenir tétraplégique.
Les parents du jeune homme ont porté plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Selon eux, les vigiles de la société Forevents embauchés par le Sucre auraient jeté de l’eau sur Thibault lors de sa tentative d’escalade. Une thèse réfutée par l’avocat de l’établissement.
L’enquête se poursuit.
on veut des noms!!
Signaler Répondredes infos!!
des articles!!!!
allé allé!!!!!!
vous pouvez developper svp?
Signaler Répondreca m interesse la magouille lyonnaise!!!
les vieux feraient certainement la même chose s'ils en avaient encore la capacité physique.. bêtise humaine + alcool = catastrophe
Signaler RépondreL'alcool ce consomme avec modération, visiblement pas mal de "jeune" ont du mal a le comprendre.
Signaler RépondreC'est triste de voir le binge drinking à l'oeuvre. Quant j'avais 18-20 ans, je sortais, je faisais la fête, j'avais des copains mais je n'étais pas bourrée comme un coing toutes les semaines.
Signaler RépondreJe vois de plus en plus souvent passer des étudiants dans des états lamentables. Un s'est tué comme ça dans mon quartier, après avoir escaladé un échafaudage. Comme mort on fait difficilement plus bête. Très triste.
Les Nuits sonores, une machine politique mise en place par Colomb pour le fils de son meilleur ami Vincent Carry afin de faire du clientélisme dans les milieux culturels gauche caviar !
Signaler RépondreDes subventions astronomiques au dépens des petites structures culturelles lyonnaise renforcées maintenant par des contributions financières de la Région Rhône alpes qui par ses forums invites les journalistes gauchisants (Mediapart, libération etc. etc.) afin d’avoir leurs bonnes grâce !
Et maintenant des morts, des accidentés à vie, des rassemblements de dealer tout cela parce que le business de l’alcool de la drogue draine des sommes en liquide qui vont dans les poches de certain !
il est toujours possible d'abuser de(s) boissons alcoolisés sans pour autant se mettre en danger, soi-même ou les autres, certains auront toujours du mal à le comprendre. Je suis content que les jours de Thibault ne sont plus en danger et j'espère qu'il se rétablira vite.
Signaler RépondreIl est toujours possible de faire la fête sans abuser des boissons alcoolisés. Certains auront toujours du mal à le comprendre.
Signaler Répondre