Le métro A de Lyon était son terrain de chasse. A deux reprises, un homme de 37 ans a profité de l’affluence dans le transport en commun pour se frotter à de jeunes filles.
Le premier fait remonte au 6 mars dernier. Dans le secteur de Laurent-Bonnevay, il agresse une jeune fille âgée de seulement 16 ans. Deux semaines après, le 16 mars, la mère de la victime le reconnaît alors que l’homme se livrait aux mêmes faits, cette fois sur une majeure.
Poursuivi pour ces deux agressions sexuelles, l’auteur a comparu ce mercredi devant la 11e chambre correctionnelle de Lyon. Une expertise psychiatrique a été réalisée et elle est sans appel. Le « frotteur » souffre de troubles psychotiques et n’est pas capable de contrôler sa libido même avec un traitement scrupuleux.
L’homme a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve de trois ans.
Bravo aAURELIE. !!!!!!! SI UN MAXIMUM CIRCULAIT À VÉLO IL NE POURRAIT PAS SE FROTTER. !!!!!!!
Signaler RépondreMoi j'ai déjà vu faire des femmes qui se frottaient et ensuite faisaient un scandale, le gars ne pouvant pas se défendre se faisait dégagé du bus ensuite comme un malpropre...
Signaler RépondreEn augmentant la fréquence des transports en commun, on diminue ce risque...
Signaler RépondreAu lieu d'être transporté plus serré que du bétail, ce serait plus confortable, et plus sain pour tout le monde.
Seulement ce qui compte c'est la rentabilité, et plus il y a de monde dans la rame, ou dans le bus, plus les décideurs sont content.
Cerise d rillieux la pape?
Signaler Répondrec'est quoi le pb?
Signaler RépondreIl va recommencer. Quand prendra-t-on des mesures pour
Signaler Répondreneutraliser ces individus ?
Le « frotteur » (..) n’est pas capable de contrôler sa libido même avec un traitement scrupuleux.
Signaler Répondre... si je comprend bien, le mec est deja sous traitement??? donc personne ne suit ce type et ne s occupe de ses interractions avec les autres!?
il n y aurait pas la une faute du corps médicale et de la justice?
les tcl sont ils compétents dans cette affaire ? il me semble que cela relève de la police
Signaler Répondre« Le « frotteur » [...] n’est pas capable de contrôler sa libido même avec un traitement scrupuleux.
Signaler RépondreL’homme a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve de trois ans. »
Logique...
La castration n'empêche pas les pulsations sexuels, ni les tentatives d'accouplements, pour votre information.
Signaler Répondreça doit bien faire un an que les salariés des TCL remontent ces infos à leurs supérieurs qui refusent toutes actions
Signaler Répondreça prend de l'ampleur comme jamais :(
selon vos principes vous perdez une main pour commentaire indécent
Signaler RépondreNon on l'enferme, pour protéger la société de ce prédateur sexuel.
Signaler RépondreIl y'a aussi des femmes qui font ça, mais pour un homme c'est une chance apparemment...
Signaler RépondreEt il y'a aussi des frottages qui n'en sont pas, moi on m'a fait une scène une fois pour une main aux fesses, alors que s'était un frottage cuisse à fesse, pas de la faute des passagers hommes, si le métro D est bondé à l’extrême à 7h45...
Et sinon un bon coup dans les joyeuses? Gamine je me faisais emmerder par des vieux cons dans le bus (eh oui le pédo court les rues hélas) et même si je ne comprenais pas vraiment le sens de la chose je sentais fortement que c'était malsain, ça me faisait peur et me dégoûtait, alors je flanquais un grand coup de cartable dans le bonhomme!
Signaler RépondrePlus grande je n'hésitais pas à péter le scandale et en général je peux vous assurer que les frotteurs n'aiment pas ça!
Ne jamais se laisser faire, les gens donneront raison à la petite jeune fille plutôt qu'au type, même s'il fait l'innocent.
Ben oui... mais on en fait quoi ? On le jette dans le Rhône ?
Signaler RépondreFranchement quand on sait le nombre de microbes et de germes qui se baladent sur les gens dans le métro , je trouve tout à fait normal que le diagnostique des psychologues établissent qu'il souffre de trouble psychotique.
Signaler RépondreA castrer sans attendre !
Signaler RépondreEt après le jour où il commettra un viol on ce dira ah mince c'était léger comme peine
Signaler Répondre