Emmanuel Imberton a annoncé ce vendredi vouloir peser sur les négociations de privatisation de l’aéroport St Exupéry, alors que le Sénat a donné son feu vert à la vente de la plateforme lyonnaise. Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Lyon "fera savoir le moment venu quelle est l’offre la plus intéressante", selon ses propos tenus lors d’un petit-déjeuner organisé par France Unie, un micro-parti de centre-droit.
Il faut savoir qu’Aéroports de Paris a déjà confirmé étudier le dossier. Mais la CCI, deuxième actionnaire de l’aéroport, réclame une plateforme aéroportuaire digne de ce nom et milite notamment pour obtenir un vol quotidien vers Dubaï : "Nous ne sommes pas contre cette offre, mais le projet d’ADP doit inclure le développement de l'aéroport pour en faire un des dix premiers en Europe".
Selon Emmanuel Imberton, "l'aéroport Saint-Exupéry se classe actuellement au 47e rang des aéroports européens, alors que la région Rhônes-Alpes est la 7e ou 8e région européenne. Il faut que la privatisation ne soit pas faite simplement dans l'intérêt de l'État, mais aussi dans l'intérêt du territoire".
impôts sur le revenu, impôts sur la fortune, impôts sur le foncier, impôts sur l'habitation, impôts impôts impôts......seriez vous donc le seul dans ce pays à en payer ?
Signaler RépondreEuh...en fait encore un qui anime par la critique au lieu de nous apporter des éclaircissements ou des infos, si d'aventure vous en possédiez.. Oh mais c'est vrai, pour animer un sujet il faut un cerveau. Mais vrai aussi que je ne paye l'impôt pour la greffe d'un tel organe.
En attendant, vos impôts et les miens serviront encore aux gabegies financières.
C'EST ÉTONNANT QUE LE QATAR N'AI PAS DÉJÀ R'ACHETÉ. !!!!!!!!
Signaler RépondreAh mais ils ne te l'ont pas dit ? avec nos impôts bien sûr !! car soyons en certains, la métropole va entrer dans le jeu.
Signaler RépondreParticipation financière avec quelle provenance des fonds monsieur?
Signaler Répondre