Après avoir vu sa liste pour les élections régionales en Rhône-Alpes Auvergne rejetée une première fois par le bureau exécutif de la fédé PS, voilà que les militants lui mettent des bâtons dans les roues.
Jeudi soir, l’actuel président de Région a facilement validé sa liste en Métropole. Menée par ses soins, elle comporte notamment en 2e position une certaine Caroline Collomb. Si cette accumulation de noms risque de changer ces prochaines semaines (avec les arrivées controversées de Farida Boudaoud et Gwendal Peizerat ?), elle a obtenu 77% des voix des militants.
Par contre, sa liste dans le Nouveau Rhône, menée par la conseillère régionale sortante Florence Perrin, a été défaite par le frondeur Jules Joassard (62,3%).
Voila, il veut monter un nouveau couple, pour mieux se faire voir aux yeux de tous et encore nous bouffer du pognon…..
Signaler RépondreRas le bol de Queyranne !!! A 70 ans qu'il prenne sa retraite de fonctionnaire qu'il perçoit d'ailleurs depuis plus de 10 ans ! Ras le bol des socialistes ! C'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!
Signaler RépondreFlorence Perrin Perdrix .....PAN !
Signaler RépondreELLE EST BELLE LA DÉMOCRATIE DE GEND QUI N'ARRÊTENT PAS DE BOUFFER NOS IMPOS. !!!!!!!
Signaler Répondrele vote dans le Rhône démontre au contraire que ce parti reste un parti démocratique
Signaler RépondreJE VEUX BIEN QU'IL Y EN AI UN D'HONNÊTE DE TEMPS EN TEMPS. !!!!!!! Mais pour moi SEUL le maire d'un petit village peut l'être car il n'y a pas d'argent en jeu. !!!!!!!
Signaler RépondreJe ne sais pas ce que veut dire "frondeur", mais je connais les qualités exceptionnelles de Mr Jules Joassard, c'est à dire un militant de grande qualité: dévoué , désintéressé, travailleur etc...
Signaler RépondreMr Joassard est un militant de très grande qualité et je suis très heureuse qu'il est été choisi et élu par les adhérents du nouveau Rhône pour représenter la gauche.
Je lui fait entièrement confiance pour me représenter et je vous appelle à en faire autant, nous ne le regretterons pas, et en plus il n'a pas de mandat national, lui, contrairement à d'autres!.bonne chance pour lui et pour nous!.
DACCORD Avec toi Robert. !!!!!! Mais qui peut nous sortir d la. Certainement pas l'umps mais la tribune du borgne avec tous ces maires dirigés par la SECTE non plus. !!!!!!!
Signaler RépondreUne nouvelle fois, les socialistes font preuve de ressources inépuisées en matière de magouilles !
Signaler RépondreMagouilles, qui poursuivent deux objectifs : conserver et offrir aux amies les rentes d'élu.
Sérieusement, qui peut voter pour ces gens-là ?