Elle a évoqué l’origine de ce city branding adapté à l’artère la plus connue de Lyon, ce que ca va changer pour la rue de la République, l’arrivée de nouvelles enseignes, ce qui ressort de l’étude commandée à la CCI, faire de la rue un lieu de vie nocturne, la volonté d’intégrer le top 10 des rues commerçantes européennes, l’appellation plus usitée "Rue de la Ré" et les craintes de certains sur les agissements d’Adia, fonds émirati propriétaire de 50% de l’artère.
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
comme la plupart! reste que la rue de la barre et le futur hotel dieu va faire du mal. Le reste? faut être fou pour se faire arnaquer en se payant de la rue de la Ré. Déja que quelques grosses enseignes sont parties ....
Signaler RépondreTU M'ÉTONNES La secte veille. !!!!!!!
Signaler RépondreY'a du boulot! Il reste des boutiques pas mal, mais les fastfoods, les enseignes vues et revues genre H&M, les innombrables tapeurs, la zone entre cordeliers et terreaux, la saleté, bof ça ne donne pas trop envie...Et c'est dommage.
Signaler RépondrePerso, quand je dois passer "en ville", je coupe par les quais, aucun plaisir désormais à flâner par la rue de la Ré.