C’est le feuilleton qui va agiter le mercato du côté de l’OL. Est-ce que Lacazette restera à Lyon l’année prochaine ? Le meilleur buteur de Ligue 1 n’a pour l’instant pas encore "pris sa décision".
"Je vais partir en vacances, laisser mon agent discuter, s’occuper de tout ça. Je ne serai pas perturbé. Ça ne va pas me préoccuper du tout. Dès que j’aurai décidé, je veux que tout s’exécute rapidement", a expliqué l’attaquant lyonnais dans les colonnes du Parisien.
Didier Deschamps l’a mis en garde sur les conséquences d’un transfert à l’étranger en vue de l’Euro 2016. "Peut-être qu'Alexandre Lacazette changera de club. Tout dépend où il va. Cela peut être un risque à un an de l'Euro, évidemment, pour n'importe quel joueur. Quand il y a un changement de club, à l'étranger surtout, il y a une période d'adaptation. Ce sont des choix de carrière. Le risque existe".
Mais pour Lacazette, cela ne veut rien dire. "Je peux rester à Lyon et faire une saison pourrie, comme je peux partir et faire une saison exceptionnelle".
Alex, quitte vite ce navire qui prends l'eau qu'est l'OL. Dès la prise de possession de son nouveau stade de la honte, sa chute n'en sera qu'accélérée. Et ton avenir avec ton talent seront bien mieux assurés dans une grande équipe ayant des bases solides.
Signaler RépondreAulas a budgété 150 millions d'euros pour la prochaine saison alors que celle-ci avait 100 millions mais c'est la fuite en avant. Au vu du prix de ses actions à la bourse, ce n'est pas la petite contribution de Hyundai qui va renflouer ses dettes.