L’OL accélère sur le dossier Gignac. Mardi midi, Jean-Michel Aulas et Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur marseillais, ont déjeuné ensemble dans un restaurant lyonnais pour négocier l’arrivée de l’international français, libre de tout contrat.
En marge de la présentation officielle de Jérémy Morel ce lundi, le président lyonnais avait d’ailleurs indiqué "vouloir un grand attaquant et chercher les meilleurs joueurs du championnat de France". Reste à savoir si l’Olympique lyonnais pourra proposer à Gignac le même salaire qu’il avait à l’OM et si le numéro 9 phocéen aura envie de rejoindre un concurrent direct de son club de cœur.
Malgré tout, la perspective de disputer la Ligue des champions et celle de pouvoir se montrer à quelques mois de l'Euro 2016 sont des arguments qui pèsent en faveur d'une aventure lyonnaise.
oh oh......Aulas en perte de vitesse, plus d'argent pour le mercato?
Signaler RépondreAh oui, il faut qu'il économise pour assurer les traites de son futur stade !!!!
Pain, jeux, stade des lumignons, grongron!
Signaler RépondreMR Aulas devrais aller recruter en maison de retraite c mieux je pense pour lui il veut recruter des joueurs qui sont en fin de cycle et qui n ont plus rien a apporter ....tant que mr Aulas sera epaulé par des incompetent il ne pourra jamais faire de lyon une grande equipe comme a l epoque .ce fut un temps les bons joueurs ils allaient les chercher dans le sud amerique d ou les perles comme juninioh et chris cacapa oui ca s etais du bon .la champions c est la cour des grands et pour aller dans la cour des grands il faut des grands joueurs et pas des joueurs proche de la retraite au sinon je propose le cv a mon grand pere rire et mdr .....
Signaler Répondre