Le sénateur maire de Lyon refuse toujours catégoriquement d’équiper les agents de police municipaux d’armes létales à Lyon. Après le SNSP (Syndicat National de la Sécurité Publique) mercredi, c’est au tour du Secrétaire départemental FN d’attaquer violemment Gérard Collomb dans un communiqué.
"Son entêtement méprisant et coupable pourrait avoir un jour des conséquences dramatiques sur la vie des policiers de la ville, il (Ndlr : Gérard Collomb) en serait alors tenu moralement responsable, il doit y penser et accéder sans tarder à la demande des policers", a notamment indiqué le candidat FN aux prochaines élections régionales.
Depuis le début de l’affaire, le Front National a toujours soutenu les policiers municipaux.
Comme d'habitude, les élus locaux du fn "attaquent", façon madame michu, ténardier.
Signaler RépondreNon monsieur, ce n'est pas sur le plan moral que sa responsabilité devra être recherchée s'il devait arriver un malheur !
Plutôt que de vouloir armer les policiers municipaux.
Vous feriez mieux de bosser sur le sujet, et proposer des alternatives, comme par exemple la suppression des missions dangereuses !!
La police nationale et Gendarmerie sont armées. Elles sont en permanence victime d'insultes, menaces, agressions et meurtres.
Vous vous êtes fait élire sur " Tenez bon on arrive !".
Alors mettez vous au boulot sérieusement, ça suffit maintenant.
Le PS n'a jamais été du côté de l'ordre.
Signaler RépondreIl n'y a qu'à voir comment Maryvonne a été traitée dans l'affaire du squat de sa maison à Nantes...