Ces membres d'associations et citoyens lambda étaient venus soutenir la cause des migrants de l'agglomération. 160 d'entre eux, Albanais, Kosovars, n'en finissent pas de changer inlassablement de lieux d'accueils et font face aux expulsions systématiques de la part des services de l'Etat.
Une délégation a été reçue par le préfet Michel Delpuech. Ce dernier avait déjà indiqué que plus de la moitié de ces migrants, qui font l'objet d'une obligation de quitter le territoire, devaient prochainement retourner dans leurs pays.
vous avez un 6e sens pour détecter les gauchistes ? d'un "citoyen lambda" de l'article vous avez fait un partisan, surtout pas d'amalgame !
Signaler RépondreAlors les gauchistes , vous continuez à mettre la pagaille . Vous pourrez continuer à voter pour celles et ceux qui ont mis la France dans le mur !
Signaler RépondreVous êtes des inconscients !
a choisir entre deux idioties, mieux vaut une idiotie utile qu'une idiotie futile
Signaler Répondredonc, une centaine d'idiots utiles à Lyon . C'est bon à savoir
Signaler Répondrecitez moi une personne dans le besoin qui ne touche pas d'aide car elle est française. en attendant n'oubliez pas de pointer a pole emploi
Signaler RépondreUne centaine de personne pour 160 migranst: Si chacune de ces personnes accueille 2 migrants, le problème de logement est résolu, et il restera même encore des places de libres. Bravo à vous messieurs dames, belle et généreuse initiative!
Signaler RépondreUIl faudrait expliquer pourquoi les français dans le besoin ne soient pas aidés alors que l'argent provient d'autres français qui travaillent. L'aide doit , en priorité, aller aux français dans le besoin et non aux clandestins.
Signaler Répondrevos atermoiements et votre propension a réclamer des aides montre bien que vous êtes française, en effet
Signaler RépondreEntièrement d'accord !! Moi aussi j'aimerai avoir des aides mais non je ne suis qu'une française qui travaille et fini le moi à découvert...
Signaler Répondresolidarité internationale !
Signaler RépondreA voir la photo c'est une majorité de retraités, j'espère qu'ils sont aussi généreux avec leurs voisins de paliers, retraités avec une petite pension, malade et handicapé.
Signaler RépondreDes gens qui ont travaillé toute leur vie pour avoir une retraite de misère, est-ce qu'ils en aident? leur donnent des sous pour qu'ils s'en sortent?
Et les jeunes qui galèrent 100 fois plus qu'eux, ils y pensent?
Leur génération a été la plus heureuse, partie tôt à la retraite, retraites pleines, soins payés...par contre avec ce qu'ils construisent dans 30 ans ça sera la bérézina pour nos enfants et ils ne seront plus de ce monde pour s'excuser.
Moi aussi je voudrais un logement gratuit, des allocs, la CMU...
Signaler Répondre160 personnes prêtes à ouvrir leurs portes et à payer avec leurs propres deniers l'entretien de ces milliers de migrants... bravo.
Signaler RépondreAlbanais, kosovars ...on a déjà les algériens, marocains et tunisiens ; bientôt les syriens et autres africains, il est grand temps de stopper cette immigration.
Signaler RépondreAu moins on sait à quoi servent nos impôts !!!!
Signaler Répondre