Les derniers contribuables lyonnais ont jusqu’à ce mardi minuit pour déclarer leurs revenus en ligne. Passé ce délai il sera trop tard. Tous les départements compris en 50 et 976 sont concernés. Les autres devaient le faire avant le 2 juin dernier. Et pour ceux qui ont choisi la version papier, ils devaient renvoyer leur feuille d'imposition avant le 19 mai dernier.
Les retardataires s’exposent à des sanctions. Ils devront payer une majoration de 10% sur le montant de leurs impôts, de 40% lorsque la déclaration n’a pas été envoyée dans les 30 jours suivant la première mise en demeure du Trésor Public et même 80% si la situation n’est pas régularisée dans les 30 jours suivant la seconde mise en demeure.
L’année dernière, 13 millions de foyers avaient choisi de déclarer leurs impôts sur internet, soit 36% d’entre eux. Un chiffre qui devrait même être en augmentation cette année.
Déclarez et surtout payez bien votre impôt.
Signaler RépondreNous avons la chance d'avoir un 1er ministre passionné d'aviation et de fouctchball, ce n'est pas gratuit, alors, payez.
Ouais, mais surtout n'oubliez pas de payer! Le trésor public me doit de l'argent quand même!
Signaler Répondre