Le candidat FN pour les régionales en Rhône-Alpes Auvergne multiplie les déplacements dans les différents départements de la future 6e plus grande région d'Europe. Ce qui lui vaut parfois des remarques des électeurs se demandant pour quel scrutin il se déplace.
Et le choix de la Haute-Loire n'était pas dû au hasard, celui du Puy-en-Velay encore moins. Sur les terres de Laurent Wauquiez, maire local et tête de liste Les Républicains pour les régionales, Christophe Boudot a procédé toute la journée à du tractage sur le thème de l'immigration. "On a eu un très bon accueil, chaleureux, la Haute-Loire et l'ensemble de la future région ne sont plus des terres de mission, nous confie l'élu lyonnais du Front National. J'ai demandé à rencontrer Laurent Wauquiez en mairie, mais il était à Paris. On s'en serait douté..."
hi hi iiiiii.............c'est la naissance d'une nouvelle génération de politicards....les rigol-mens !!!!!
Signaler RépondreQuand on était petit, on croyait aux X-mens, et maintenant nous croyons aux rigol-mens.
Mais dans la vraie vie, où sont passés les vrais personnages de convictions?
l'immigration m boudot n'a que ça a la bouche et aucun projet pour la région.. comme si les questions d'immigration étaient de sa compétence !!
Signaler Répondrebref encore un comico-politique
C'est pareil pour les lyonnais : "l'insécurité c'est que chez eux dans leurs banlieues..." Les banlieues qui reçoivent l'aide de l’État en masse. Et nous !?
Signaler RépondreJamais voté FN, mais j'y pense de + en + quand on voit la gabegie des socialistes avec les Hôtels de Région de M Souchon à 80M€ et celui de M Queyranne à 150M€ ! Et qd on voit que la soi-disant droite, qui devrait nous soutenir et être la vraie opposition, vote finalement les mêmes lois, les mêmes subventions...
Signaler RépondreBravo à Mr Boudot ! le Front National est vraiment partout ! Félicitation ! Nous avons espoir en vous !
Signaler RépondreChez nous aussi on a l'insécurité et à Paris ils pensent que c'est faux ! Qu'ils viennent comme M Boudot pour constater !
Signaler RépondreExcellente initiative M. Boudot ! Dénonçons les manipulations du RPS (ancien nom du parti: UMPS)
Signaler RépondreLa fédération qu'on voit derrière la photo à l'air bien vide ! Ou est Wauquiez ?
Signaler RépondreLe FN incarne la nouvelle droite décomplexée, au service des Français et sans langue de bois. Ancien RPR, puis UMP, je pense être de plus en plus proche de cette formation qui est la seule alternative plausible et qui peut nous sortir de cet "enfoncement" progressif.
Signaler Répondre