Un jeune de 17 ans a été interpellé après une altercation avec les forces de l’ordre. Les policiers étaient intervenus dans le parc Elsa Triolet suite à des nuisances lorsque l’adolescent s’est rebellé. Il a notamment menacé les policiers de morts, et jeté une bouteille sur leur véhicule en les insultant avant de frapper les agents. Il sera convoqué devant la justice au mois d’octobre.
Ils ont raison ses jeunes de s'en prendrent aux services de police, puisque ils ne risquent rien….. ils les relâchent sans être inquiétés… pourquoi ils se priveraient de menacer…….
Signaler RépondreLes sanctions pénales en France sont inadaptées à un certain type de population qui ne comprenne que le rapport de force, la violence
Signaler RépondreMoi on m'explique Le mec y passe en comparution dans 4 mois Il prendra donc du sursis car l'histoire sera tassée d'ici la Pourqoi pas le mettre direct 2 mois en prison On va arrêter avec la surpopulation carcéral Les gens font des conneries ils assument Ces gens vivent mieux que des personnes âgées dans leur maison de retraite et jusqu'à preuve du contraire ils ont cotisées
Signaler Répondrepas bien de se moquer de son prochain, mais réagissons, oui, pourquoi relâcher les rebelles à l'ordre public? plus de place dans les prisons?
Signaler Répondreauriez-vous un local à louer pour pouvoir enfermer ce jeune jusqu’à son procès?
Donc les flics sont agressés et menacés et l'autre ne passera devant un juge que 4 mois plus tard ?
Signaler RépondreAu quotidien, les flics le reverrons sûrement et il aura tout loisir de les provoquer et inciter les autres racailles a en faire de même, vu que la justice socialiste ne sanctionne plus !!
Tout cela, on le doit aux électeurs qui votent alternativement socialiste ou pour la droite chique molle.
c'est pas petite cloche ton nom, c'est pauv'cloche.
Signaler RépondreBen oui c'est encore un jeune bien élevé par ses parents, .....
Réagissons
Pauvre chérubin! C'est la société qui l'a rendu comme ça, il n'y est pour rien.
Signaler RépondreC'est un complot fomenté par l'extrême droite ! NO PASARAN !
Signaler Répondre