Dans leurs revendications, les fonctionnaires demandent notamment la modification des textes de loi sur la légitime défense, la revalorisation de la prime d’Officier de Police Judiciaire, l’allégement de la procédure pénale et plus de moyens humains. Fabrice Juarez, du syndicat Alliance Police nationale, à l’origine de la mobilisation, a précisé que les fonctionnaires réclamaient également la prise en compte de l'avis des policiers et que l'administration n'impose pas ses projets de réforme des cycles horaires. "Il faut un véritable plan Marshall, un plan pluriannuel pour la sécurité intérieure de notre pays. Mais malheureusement on ne voit rien", estime Fabrice Juarez qui promet que le mouvement pourrait se durcir à l'avenir.
qu'il fasse correctement leur boulot dj.
Signaler Répondreje suis aussi derrière vous, même si je trouve que l'abus sur les automobilistes va trop loin, pour le reste il vous faut des moyens humains et financiers avec des lois mieux adaptées qui vous protégent.
Signaler Répondreune grève générale ça ferait du bien !
Signaler RépondreQuelle peut être la réelle efficacité de ce type de manif ?
Signaler RépondreTrès faible, vu qu'elles se multiplient !
Il faut frapper votre patron l'état, là où ça fait mal...
Le fric et le mécontentement de l'opinion publique.
Levez le pied sur les pv (hormis comportement dangereux au volant).
Levez le pied sur les missions qui relèvent de décisions politique et pour lesquelles la justice socialiste, sape votre travail de terrain en remettant les délinquants en liberté !
Ainsi, par vos actions vous contribuerez a mettre les socialistes face à leurs partis pris et contradictions aux yeux de leurs rares électeurs !
Sinon, vous faites un sacré boulot et vous en remercie.
Vous avez tout mon soutien !
Signaler RépondreVous avez été assez pris pour des couillons de la part de ceux qui nous gouvernent !
Bon courage à vous tous !