L'autopartage n'est pas au mieux à Lyon - LyonMag
L'ouvrage en escargot du 3e arrondissement doit faire peau neuve d'ici la fin 2016. Et LPA veut en profiter pour intégrer un restaurant au rez-de-chaussée de ce dernier. Le toit-terrasse sera lui ouvert au public avec une oeuvre d'art. Malgré ces nouvelles implantations, le nombre de places de stationnement, 170, ne devrait pas être revu à la baisse.
Le projet est estimé à 1,5 million d'euros et LPA est en train de sonder les artistes disponibles pour s'atteler à l'oeuvre qui trônera sur la terrasse.
Durant leur conférence de presse, les dirigeants de Lyon Parc Auto se sont félicités d'afficher un chiffre d'affaires en hausse de 3 millions par rapport à 2013.
Par contre, le service d'autopartage Citiz LPA tire la langue, le nombre d'abonnés a diminué de 10% en 2014. Si dans trois ans la situation ne s'est pas arrangée, Citiz pourrait être abandonné ou repensé à la baisse.
une oeuvre d art sur le toit pour les oiseaux? reduisser plutt les prix si vous voulez plus de clients...
Signaler RépondreLa tour est magnifique mais sans une seule place de parking ! Quand on sait que 2700 personnes vont y travailler et que plusieurs niveaux du parking sera réservé à la caisse d'épargne et à la sncf on se demande où vont se garer les commerçants des Halles paul Bocuse et surtout leurs clients ? Donc une belle pagaille en perspective ! On ira faire nos achats ailleurs par la force des choses !
Signaler Répondre