Gaudin tacle Millon

Gaudin tacle Millon
Charles Millon

Le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP a affirmé que Millon "ne sait pas parler", au cours d'une réunion au siège de l'UMP à Paris.

"Il sait pas parler le français, ça l'a pas empêché de monter très haut non plus". C'est ce qu'a déclaré Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP, au cours d'une réunion consacrée aux prochaines municipales, qui s'est déroulée lundi soir au siège du parti majoritaire à Paris, devant des étudiants de grandes écoles encartés à l'UMP. En fait, Gaudin a fait référence à l'ancien président du conseil régional alors qu'il parlait de Christian Estrosi, qui est candidat UMP à Nice, mais "qui n'a pas fait d'études supérieures particulières." Avant de s'attaquer aux journalistes de Libération, qui portent un "pull-over serpillière", les "cheveux longs" et les "ongles sales".
Sollicité par l'AFP, l'entourage du maire de Marseille a expliqué que "c'est au cours d'une réunion privée, auprès d'un jeune public, que Jean-Claude Gaudin s'est autorisé une boutade qui n'a rien d'un jugement définitif".

X

Tags :

millon

gaudin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.