"Je ne vois pas ce que l'OL fait de mieux que nous", a lancé le président du directoire du club stéphanois en conférence de presse. "Lyon a fini à huit points derrière nous l'an dernier et certes avec six points de plus cette année, mais sans coupe d'Europe".
Et il a enfoncé le clou "Saint-Etienne n'a rien à envier à Lyon. Soyons fiers de nous".
Une manière de motiver ses troupes avant le début de la saison et d’envoyer une petite pique à son meilleur ennemi.
L'affluence ne permet pas de déterminer l'amour des français.
Signaler RépondreTous les supporters de france ne peuvent se déplacer pour aller voir un match. La distance est un frein.
Les croyants, qu'il soient stéphanois ou religieux, ont toujours cette habitude de "légender" pour s'arranger avec les éléments factuels.
Signaler Répondre"...Dans un sondage représentatif des Français de 15-65 ans, réalisé en décembre 2014, KantarSport révèle que 13% des français aiment l’OM contre 12% pour le PSG. Suivent l’Olympique Lyonnais (8%) et St Etienne (6%)..."
Source : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Psg-mediatise-l-om-populaire/538264
Il serait injuste de ne pas démontrer encore et encore les incohérences stéphanoises dans leurs propos plus pieux que factuels, alors encore un exemple.
1. Olympique de Marseille : 53 130
2. Paris Saint-Germain : 45 789
3. LOSC Lille : 36 547
4. Olympique Lyonnais 34 949
5. AS Saint-Etienne 32 256
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club
ALLEZ LES VERTS
Signaler Répondrevous occupez le coeur des français, contrairement à d'autres voisins grincheux qui passent le temps à twitter toute leur haine, tels des ado pré pubères
Le sempiternel complexe d'infériorité des stéphanois tenté d'être balayé par la méthode Coué de Caïazzo qui n'est même pas stéphanois.
Signaler RépondreUn grand moment !