"Une concurrence totalement déloyale qui frappe les chauffeurs de taxi", voilà comment Philippe Meunier qualifie le service Uber-Pop.
Philippe Meunier qui s’en prend également au gouvernement, "François Hollande et Manuel Valls sont dans l’incapacité de prendre une quelconque décision afin de mettre fin à ce problème".
Enfin, pour le député, "il serait temps que François Hollande et Manuel Valls cessent d’ériger le pourrissement en méthode de gouvernement et qu’ils assument leur responsabilité de Chef d’Etat".
Et Agnès Saal, elle défend les taxis ?!.....
Signaler RépondreMeunier ne paie pas le taxi, c'est nous qui le faisons pour lui avec nos impôts. Et je suis sur que lui ne se fait jamais refusé une course par ces idiots.
Signaler RépondreIl paraît que le FN est réservé sur son soutien (v. ce qui un lecteur à ce sujet). En tout cas, merci de nous donner l'information officielle venant de ce parti, pour éviter de donner un point de vue aussi rapide.
Signaler RépondrePour les Républicains, on voit ce que cela donne à Lyon : pas brillant comme argumentaire !
Et ben, pour un soit-disant libéral ...
Signaler Répondremeunier ferait il alliance avec le FN qui soutient lui aussi ces braves taxis ?
Signaler RépondreMon Dieu, quelle réflexion sommaire !
Signaler RépondreAvant de juger l'actuel gouvernement, il faut commencer par lire les avis d'expert rendus sur le sujet et ceux-ci ne datent pas seulement de la présidence de M. Hollande. M. Meunier les a-t-il lus seulement ? On peut en douter si l'on lit cette dépêche.
Il faut se demander également si les "Républicains" eux-mêmes ont une réflexion articulée sur la question avant d'aller accuser "gratuitement" l'actuel gouvernement de cette inaction quand bien même serait-elle avérée.
En tout cas, il est préférable de s'expliquer clairement sur cette question, pour commencer avant de "tirer plus vite que son ombre, histoire de se faire remarquer et de promouvoir sa propre publicité.