Sa femme a réagi pour Europe 1 : "Il est parti au travail ce matin à 7 heures. Il fait des livraisons. Il n'est pas rentré entre midi et deux, moi je l'attends pour l'après-midi. Ma belle-sœur m'a dit 'allume la télé, il y a le journal. Et là, elle est en train de pleurer. Moi j'ai le cœur qui va s'arrêter (...). Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre", indique la jeune femme qui n'arrive pas à joindre son mari et qui ne dispose d'aucune information sur la procédure enclenchée. La BRI est pourtant intervenue à son domicile du centre de Saint-Priest dans la foulée de l'interpellation du trentenaire. Elle a été interpellée pour être interrogée.
Yassin Salhi est père de trois enfants. Il avait fait l'objet d'une fiche S en 2006 mais qui n'avait pas été renouvelée en 2008. Il se trouve actuellement en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir tué son patron, dirigeant d'une société de livraison puis de l'avoir décapité mais aussi d'avoir blessé 10 autres personnes dans la cour de la société Air Products à Saint-Quentin-Fallavier.
Vendredi 26 Juin 2015 à 14h53
Yassin Salhi interpellé, sa femme parle d'une "vie de famille normale"
LyonMag
A Saint-Priest, c'est la stupeur générale : comment Yassin Salhi a pu commettre cet attentat sanglant ce vendredi matin ?
Sur le même sujet
28/05/2016 à 09:44 - Une place Hervé-Cornara à Fontaines-sur-Saône
23/12/2015 à 09:43 - Yassin Salhi "aura été un lâche jusqu'au bout" pour la femme d’Hervé Cornara
23/12/2015 à 08:32 - Suicide de Yassin Salhi : "Une faille dans la surveillance" selon Georges Fenech
23/12/2015 à 06:15 - Attaque à Saint-Quentin-Fallavier : Yassin Salhi s’est suicidé en prison
16/09/2015 à 11:32 - Attentat de Saint-Quentin Fallavier : "un mouvement de vengeance personnelle" pour Yassin Salhi ?
19/07/2015 à 07:37 - Attentat en Isère : une enquête ouverte après la diffusion du selfie macabre de Yassin Salhi
16/07/2015 à 07:28 - Photo d'Hervé Cornara mort : un policier avait fait fuiter le cliché
09/07/2015 à 07:28 - Attentat de Saint-Quentin Fallavier : Philippe Cochet veut qu'Hervé Cornara reçoive la Légion d'Honneur
07/07/2015 à 13:07 - Attentat de Saint-Quentin Fallavier : le mentor de Yassin Salhi a eu "beaucoup de peine"
03/07/2015 à 07:34 - Les obsèques d’Hervé Cornara se dérouleront ce vendredi à Fontaines-sur-Saône
02/07/2015 à 08:29 - François Hollande a félicité les secours intervenus après l'attentat en Isère
01/07/2015 à 12:39 - Hollande rencontrera les pompiers, policiers et gendarmes intervenus lors de l’attentat de Saint-Quentin Fallavier
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vraiment stupido a raison! la peine de mort est ce qu'ils recherchent! qu'ils soient tués par un "croisé", un "apostat", un "infidèle", "un musulman non acquis à sa cause", un missile US, une balle kurde, une guillotine, un poison, etc....la mort est l'issue qu'ils recherchent, en faisant un maximum de victimes et de dégâts! ce ne sont effectivement pas des martyrs mais bien des kamikazes!
Signaler RépondreUn kamikaze vivant est le déshonneur suprême...et une source de renseignements pour nos services de sécurité.
tu a une majorité de français pour ta thèse :seulement on sait que la peine de mort a été supprimé contre l'avis de la majorité en 1981...
Signaler RépondreSi on se réfère à l'islam on parle de la loi du talion:celui qui prend la vie doit le subir dans les mêmes conditions
C'est toi qui est doublement stupide et n'a rien compris à ces terroristes;
Signaler RépondreEt je t'explique: pour eux mourir en martyrs, c'est se faire tuer au moment et dans l'action d'horreur qu'ils commettent, car ils pensent qu'ainsi ils auront droit au blanc divin. Mais comme dans ce cas là où le terroriste n'est pas mort dans son acte, qu'il a été pris par la police et si il est condamné à mort par la justice, alors là, c'est en terminé de son idéologie, car pour eux, mourir de la main de "mécréants" comme ils nous appellent est plus que déshonorant et c'est surtout qu'ils auront dans "la fosse des âmes perdues".
Ces gens là ne sont pas des kamikazes, mais de pauvres bougres à qui les fous de dieu ont inculqué le contraire même de la vrai définition du mot martyr.
Et je t'invite à redécouvrir la définition du mot martyr, dans son contexte religieux, dans le "Larousse" ou autre dico. Un martyr est celui qui subit la violence pour la cause de sa foi, et non celui qui répands la violence.
Alors je continue à revendiquer le retour de la peine de mort.
A la la les franais et leur hypocrisie
Signaler Répondreça ne pourra pas aller plus mal que maintenant de tte maniere...
Signaler RépondreIl ne le fera jamais!
Signaler RépondreIl l'appelle de ses vœux (voir aussi la non-réponse à la lettre de Philippot).
Plutôt que de rester dans le non-dit, il serait temps pour le président de qualifié d'islamiste ce terrorisme mondial.
Signaler Répondreon prend toute la famille et retour au pays d'origine……
Signaler RépondreLe type vante Daesh a son entourage, dénigre la France ouvertement, prône un islam rigoriste et tout le monde qui le connaissait le trouve "normal" ???
Signaler RépondreEncore combien de temps vas t-on croire ces gens ?
Surtout ne faites pas d'amalgame, attention !!!
Signaler RépondreHélas, pas mal de gens vont suivre cette logique
Signaler RépondreEt là, on va vraiment être dans la merde pour un moment
En même temps, il faut peut être en passer par là vu les profondeurs où nous sommes rendus
Tu es stupide car les kamikazes se footent de la mort, ils l' a recherchent dans les attentats pour mieux aller au ciel
Signaler Répondresurtout ne pas faire d'amalgame... ce sera sans moi cette fois ci. et pour 2017 ce sera le FN pour moi
Signaler Répondrea defaut de prier vers l'est toi tu es a l'ouest. je ne vois pas ce qui est puant dans l'utilisation du AH AH AHHH(marque d'ironie dans mon propos) a croire que je me marre de ce qu'il c'est passe aujourd'hui.vous ne savez pas lire?vous etes totalement inculte?curieux !!! ne regarder pas la prochaine Une de Charlie Hebdo sur ce drame vous n'allez pas vous en remettre.
Signaler RépondreUn gars super sympa, comme d'habitude...On connait la chanson.
Signaler RépondreTon rire a la fin de ton post est aussi puant que ces débiles qui tue des gens lachement
Signaler RépondreTout ira pas mieux, ces gens la son juste des animaux et un animal pour changer sa nature faut le tuer et le manger, par contre tu va voir ce que veut dire "Oppression policiere" tu comprendra ce que veut dire controle au faciès, plus personne ne va embaucher des jeunes d'originne magrehbinne juste a cause de tocard de meurtrier, qui son entrain de diviser deux peuples dans un pays de liberté et d'égalité, tu excuse mais moi je l'aime ma France des droits de l'homme
vivement que marine le pen ou Sarkozy soit elu en 2017 la c'est sur il n'y aura plus d'attentats et tout ira mieux dans le meilleur des mondes. mettons le gouvernement en prison pour complicite. AH AH AH AHHHHHH
Signaler RépondreC'est bien de "ne pas aimer la finances" comme un candidat à la présidentielle (avec les brillants résultats que l'on sait) mais vous en pratique, qu'est-ce que vous ferez en allant "au coeur des problèmes" ?
Signaler RépondreCommençons par vous, si vous le voulez bien.
Témoignage très inquiétant de la femme du principal suspect de l'attentat en Isère :
Signaler Répondre"Moi je le connais c'est mon mari. Il part au travail, il rentre (...) Nous sommes des musulmans normaux. On fait le ramadan. On a trois enfants et une vie de famille normale"
Les tenants du padamalgame ont du pain sur la planche...
Il ne comprend pas tout le Monsieur...
Signaler Répondreremarque de mauvais goût.
Signaler RépondreVoilée est donc normal.
Signaler RépondreOn aimerait un peu de contradictoire, dans cette dépêche. IL n'est pas honnête pour un journaliste de présenter les choses (tout cela pour nous faire comprendre en subliminal : pas d'amalgame ?).
Signaler RépondreEt puis c'est l'enquête policière qui le dira, s'il avait une "vie familiale normale" avant que le juge ne statue sur les faits.
Merci de l'écrire aussi.
Oh la la...Çà c'est du commentaire de compétition !!
Signaler RépondreC'est difficile d'être socialiste hein ?!
Que voulez vous avec le nouveau maire ump de Saint Priest ça ne pouvait qu'arriver
Signaler Répondreil me semble que ça suffit ce genre de conneries en réponses à des conneries !! ce n'est pas une guerre ouverte droite, gauche, extrême droite ou extrême gauche....ouvrez les yeux un peu, nom de nom !!!!
Signaler Répondreune seule alternative aujourd'hui, et rien à faire de la droite ou de la gauche, c'est le rétablissement de la peine de mort.
quiconque voudra tuer la société sera lui même puni de la même sentence
Droite, gauche, extrêmes, ras le bol.
Signaler Répondre.
Les assoiffés de pouvoir ne sont là que pour le fric, toujours le fric et encore le fric, que ce soit lié au pétrole ou aux antiquités (comme EI ou Daesh), ou aux autres matières premières comme l'Uranium (France), le tout sur fond de misère.
.
Il est temps d'aller au coeur des problèmes et de passer à une civilisation de l'après monnaie, avant qu'on se foute tous sur la gueule pour le fric du voisin.
Pour information la femme de ce terroriste a été interpellé par les flics.
Signaler RépondreLa justice socialiste la relâchera très prochainement.
"...vie de famille normale..."
Signaler RépondreLa décapitation est donc devenu un critère normal.
On ne remerciera jamais assez notre Président Normal 1er.
"Il faut aider l'islam a se grandir et à se solidifier."
Signaler RépondreManuel valls, Osny le 22 juin 2015.
On constate le laxisme des socialistes qui au mépris de la sécurité des français et de la France refuse de contrarier son électorat ! Le mieux serait qu'ils démissionnent car plus personne ne les supportent !
Signaler RépondreAlors si, nous sommes en guerre, et vous, vous êtes les secondes classes dont on a tellement honte et dont on redoute tellement que la stupidité fasse dévier des intérêts stratégiques du pays, qu'on ne vous a même pas affecté à laver la vaisselle.
Signaler RépondreAllez donc jouer à la coinches, au moins vous risquerez pas de vous blesser en courant après les salafiste que vous croiserez.
Ras le bol de ces propos récurent de proches de terroristes :
Signaler Répondre"Oui il est normal...il est gentil..etc".
A chaque fois ils racontent les mêmes conneries !!
Ras le bol.
Il va quand même falloir que les flics enlèvent leurs œillères (je ne parle pas de la justice socialiste).
Ce genre de type ne changera JAMAIS.
En 2006 il a été fiché S, ce n'est pas pour rien bordel !!
Pour être tranquille, il a rouler les flics dans la farine en jouant le caliméro !
Çà c'est la réalité !!
Quand aux socialistes et ump...
Allez vous prosterner, au qatar ou en arabie saoudite et en revenir avec des enveloppes de fric, mais faites le à titre privé.
Le peuple Français souffre a cause de vous. De votre connivence avec des états qui financent le terrorisme islamiste.
"une vie normale"
Signaler Répondreoù est la normalité?
quelles règles de vie?
le "vivre ensemble" républicain était-il de mise ou était-ce l'astreigeance aux dikats de la religion?
dans ce cas, qu'ils retournent dans le désert pour vivre leur foi....
La grande majorité d'entre eux ont voté socialiste, il faut le dire.
Signaler Répondreça dépend des religions...rappellez moi de quand date la dernière décapitation perpétrée par un "extremiste catholique"?
Signaler RépondreNon, tant que la socialie n'est pas menacée... pas de guerre!
Signaler RépondreCe sont toujours "des gens normaux"... le communautarisme aide ces gens à mentir.
Signaler RépondreLes amis de Merah en parlaient comme "d'un jeune normal, sans histoires", la famille des frères Kouachi jurait la même chose...
Quand arrêterons-nous de les croire ???
Mais bien sur on va te croire.
Signaler RépondreC'est toujours le même discours des épouses tous/toutes des menteurs et des menteuses.
Sommes nous en guerre ou pas?
Signaler RépondreElle ressemble à quoi la femme "normale" de cette famille "normale"? Voilée, en burqua...?
Signaler RépondreLa religion rend fou!
Signaler RépondreIl ne faut pas chercher beaucoup!
Ils sont donc des millions en France comme ce Sahli.
Signaler RépondreCa promet !
de sages paroles
Signaler Répondre