Les autorités musulmanes de la région Rhône-Alpes appellent à ce
rassemblement pour "exprimer notre rejet de l’idéologie de la peur et
manifester notre émotion suite à ces attaques barbares".
Tels
étaient les mots ce samedi de Kamel Kabtane, recteur de la grande
mosquée de Lyon, de Laid Bendidi, président du Conseil régional du culte
musulman et d’Azzedine Gaci, recteur de la mosquée de Villeurbanne dans
un communiqué commun.
Ils ont également condamné un "acte
diabolique perpétré en plein mois de Ramadan" et "dont les musulmans
sont la première victime à travers le monde".
On ne parle pas des cafés, vous le savez très bien..........
Signaler RépondreTout comme faire passer le délire d'un malade hyper violent pour une généralité est tout sauf honnête .... Et puis désolée, les " journées de certains place du Pont" ne sont pas non plus une référence statistique. Pas plus que les soirées de la montée du change. Et heureusement. Et si, tous les salariés, professions libérales, commerçants, ...de quelque religion qu'ils soient, te paient aussi ta retraite. Le manœuvre qui répare ta route aussi, le vigile du supermarché aussi, la caissière de carrefour aussi .... Quelque soit sa religion.
Signaler Répondrefaire passer les terrasses de café de la place du pont pour une réalité générale ça aussi c'est fort en termes de manipulation
Signaler RépondreD'où viennent ces chiffres ???
Signaler RépondreIls semblent très fantaisistes... déjà parce que le taux de chômage étant aux alentours de 10% il y a peu de raisons que ce taux tombe à 1% chez les musulmans... ensuite parce qu'il vous suffira d'aller voir place du Pont comment se passent les journées de certains pour comprendre que vous mentez grossièrement.
Si j'ai bien compris le raisonnement, il y a entre 4 et 6 millions de musulmans pratiquant la "taqqyia" ....et ils n'ont pas encore pris le pouvoir pour imposer la Charia?!!! mdr ils ne sont vraiment pas efficaces!
Signaler RépondreA moins que vous ne parliez que des salafistes qui pratiqueraient la taqqyia contre leurs coreligionnaires et la société en générale, pour perpétrer leurs actes ignobles ici et ailleurs?
Si au moins tout était aussi simple que ce que vous voulez bien croire: http://www.leprogres.fr/rhone/2015/06/27/pourquoi-le-salafisme-se-developpe-en-france
qui paie l'avocat de cette ordure ?
Signaler RépondreLe début de votre "raisonnement" a un intérêt, ce qui vous dérange c'est bien d'une part les musulmans la au moins vous êtes clair et leur religion importée.
Signaler RépondreMais dans ce cas il faut vous souvenir que la chrétienté elle aussi a été importé.......
Alors bon voyage.
Toujours aussi bas du front le voireuil: 99% des musulmans qui vivent en France (dont mon conjoint) bossent, cotisent, et te paient aussi tes arrêts maladie et ta future retraite. Né à Lyon, aussi français que toi et moi. Pas marre de tes éternels discours, vides du moindre début de réflexion ?
Signaler RépondreVous êtes comme ceux qu'on doit combattre, mêmes idées.
Signaler RépondreJe suis plus en accord avec "Auto défense" qui dénonce des lieux gérés par des salafistes. Et à ceux-là, oui, le retour dans leur pays d'origine doit être aujourd'hui envisagé et appliqué en urgence, car de retour chez eux, pas sûr qu'ils puissent bénéficier de l'impunité dont ils profitent en France.
Les sources d'épandages du mal se tariront ainsi d'elles mêmes.
Je vous rappelle que ces salafistes ne se sentent protégés qu'en terre des droits de l'homme !!!
Alors rien à voir avec les aides publiques dont vous parlez.
Élevez un peu le débat si vous voulez être compris.
Pour résumé s'ils ne fond rien ça va pas et s'ils fond quelques choses ça va pas!
Signaler RépondreIl n'y a plus de portes de sortie avec des êtres aussi parfait que vous.
Et le rassemblement en mémoire du Français égorgé, c'est quand.
Signaler RépondreComme d'habitude on se trompe (volontairement) de victime.
Enfin...
Signaler RépondreJe n'y crois pas non plus
Signaler RépondreFondamentalement, tout musulman est en confit avec une société civile qui refuse d'appliquer la charia
Donc...
Tout à fait : on appelle ça la taqqyia.
Signaler RépondreEnfin, enfin un rassemblement!
Signaler RépondreMerci à ceux qui l'ont organisés, ce n'est qu'un début.
Et faites la chasse aux sorcières, dénoncez tous les illuminés qui se cachent, on a besoin de vous.
Merci encore pour ce beau geste
Je ne crois pas en leur sincérité .
Signaler RépondrePlus de 100 mosquées en France sont dirigées par des salafistes . Attention danger !