C’est une source proche du dossier qui a indiqué l’information ce dimanche matin. "Il a également donné des éléments sur les circonstances" de l’assassinat du père de famille de 54 ans, a ajouté cette source sans préciser lesquelles.
La victime, qui vivait à Fontaines-sur-Saône, a été tuée puis décapité par son employé avant d’être odieusement exhibé sur les grilles de la société Air Products à Saint-Quentin Fallavier. Les enquêteurs ont également découvert une photo du suspect avec la tête d'Hervé Cornara.
La photo aurait visiblement été envoyée via l'application Whatsapp à au moins un numéro, situé au Canada, qui pourrait être un relais-robot vers un autre continent.
Du côté de l’autopsie du quinquagénaire, les premiers résultats n’ont pas permis de déterminer les causes exactes de la mort. Des examens complémentaires doivent être réalisés.
Yassin Salhi devrait être transféré ce dimanche vers le siège de la police antiterroriste de Paris. Sa garde à vue, débutée vendredi soir, peut durer jusqu’à 96 heures avant qu’il ne soit présenté à un juge d’instruction.
j'ai pu voir hier le temoignage du fils de mr. Cornara plein de courage et de dignite sincere condoleance a cette famille.respect a eux
Signaler Répondre