OL : l’énigme Farès Bahlouli signe à Monaco (officiel)

OL : l’énigme Farès Bahlouli signe à Monaco (officiel)
Farès Bahlouli - LyonMag

Ce mardi, Farès Bahlouli a officiellement signé avec l’AS Monaco pour une durée de 5 ans.

Le club de la Principauté versera 3,5 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais, qui touchera également un pourcentage important lors d’une future revente. Le milieu offensif de 20 ans s’est dit ravi de "ce nouveau challenge" avec Monaco.

Il faut dire que Bahlouli n’avait disputé que 49 minutes en Ligue 1 l’an dernier avec Lyon. A l’instar de Yassine Benzia, on lui prête le plus grand talent, mais également un comportement rarement adapté au milieu professionnel. Ecarté par Rémi Garde puis par Hubert Fournier, il devra prouver à son club formateur qu’il a eu tort de ne pas lui faire confiance. Ses prouesses lors du tournoi de Toulon ont en tout cas montré qu’il avait du feu dans les jambes.

Farès Bahlouli retrouvera sur le Rocher un ancien pensionnaire de Tola Vologe, Anthony Martial. L'attaquant prodige avait lui été cédé à contre-coeur par l'OL, qui cherchait à tout prix des liquidités.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.