Sous contrat jusqu’en juin 2016, le club le presse à prolonger. Une proposition apparemment restée sans réponse, selon les dirigeants lyonnais qui soulignent les exigences salariales du portier et se tournent désormais vers la piste Steve Mandanda de l’OM.
Une situation qui a le don d’agacer le père d’Anthony Lopes. Dans l’Equipe de ce mercredi, il affirme qu’ "Anthony n’a jamais été un garçon qui se base sur l’argent. Il a un peu mal pris les récentes prises de position de l’OL. Il n’y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Son agent est disponible 24 heures sur 24 et, en une heure, il peut être à Lyon". Avant de rajouter "Il est Lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd’hui, dans ce contexte, il tend un peu l’oreille aux autres propositions". D’ailleurs plusieurs clubs portugais pourraient être intéressés par le portier lyonnais, qui possède la nationalité portugaise. Valence serait aussi sur les rangs.
Lors de sa première conférence de presse de la saison, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL a évoqué le cas Lopes, affirmant qu’il y avait des discussions en cours. "J’aimerais que cela soit réglé avant le début du championnat pour qu’Anthony ait l’esprit libéré", a-t-il expliqué.
bravo Jose !!!
Signaler RépondreNon son pére est son agent
Signaler Répondreon s en fout non?
Signaler Répondreca se passe tous les jours dans le vrai monde du travail, avec des vrais gens, qui ont de vrais salaires, de vrais impots, et de vraies galleres
... bref, ce jeune homme peux changer d employeur!!!
que vient faire son pere la dedans? il est sous tutelle le gamin?