Elles sont soupçonnées d'être les auteurs de l'agression d'Alexandre, ce jeune homme qui avait été frappé parce qu'il avait ouvertement défendu Uber un soir dans le quartier de la Confluence. Des taxis venaient de lui refuser une course et Alexandre avait indiqué à haute voix qu'il prendrait donc un Uber. Selon lui, les taxis lui étaient alors tombés dessus. Il avait eu la mâchoire et le nez brisés, sa pommette avait été défoncée et il a obtenu 21 jours d'ITT.
Trois personnes ont déjà été entendues par les enquêteurs mais sont finalement ressorties libres. On ne sait pas si les deux individus placés en garde à vue sont des chauffeurs de taxi ou s'ils font partie des personnes déjà interrogées.
Mise à jour à 14h30 : les deux personnes interpellées seraient deux chauffeurs de taxi syndiqués. La victime les aurait également formellement identifiés.
POUR CROIRE encore AUX POLITIQUES ET AUX RELIGIONS Il faut être simple d'esprit. !!!!!!!
Signaler Répondreet la marmotte... aussi!
Signaler RépondreOui, oui! Assez d'accord avec les autres commentaires... il faut mater les syndicats tout puissants, c'est comme certains politiques qui croient encore que les français sont à leur pieds...
si si justice sera faîte....
Signaler RépondreDONC LES TAXI SONT BIEN UNE MAFIA. !!!!!!! Si tu n'est pas d'accord avec eux ILS TE CASSE LA GUEULE.
Signaler RépondreDésolé mais une des deux personnes est un handicapé, ancien éducateur, non violent et il est incapable de perpétrer une agression de ce type. ( La deuxième personne, je ne sais pas qui c'est ) Dans le pire des cas il a essayé d’empêcher l'agression en s'interposant mais en aucun cas il a pu la commettre.
Signaler Répondresyndicat d'indépendant,petit patrons !!! faut supprimer les patrons ???
Signaler Répondrela france serai meilleur et plus intelligente sans politique et syndicalistes. pourquoi payons nous des incapables?
Signaler RépondreL'impunité donnée aux syndicalistes dans ce pays est un fléau
Signaler RépondreC est déjà bien ils ne lui ont pas coupé la tête comme à St. Quentin falavier
Signaler Répondre