Le président PS de Rhône-Alpes doit réunir tous les candidats désignés par le parti à l'université Lyon 3 et leur présenter son équipe. Et notamment son directeur de campagne qui serait Jérôme Safar selon le Progrès. L'ancien candidat (malheureux) socialiste aux municipales de Grenoble n'a pas l'intention de se représenter en Isère.
Ce choix envoie un signal fort à la liste d'Europe Ecologie Les Verts. Car on se souvient que Jérôme Safar, aux municipales grenobloises, avait échoué à monter une l'alliance avec Eric Piolle entre les deux tours, laissant la mairie aux écologistes. Depuis, les deux camps ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Toujours selon nos confrères, une solution a peut-être été trouvée pour Farida Boudaoud. Jean-Jack Queyranne voulait l'imposer sur sa liste en position de numéro 2, obligeant Caroline Collomb à reculer. Or, après moults négociations, Queyranne aurait cédé et accepterait d'offrir une place moins haute à sa protégée.
Queyranne aurait cédé à C.Collomb la 2ème place de sa liste?
Signaler RépondreLa "balkany-mania" aurait elle infectée nos élites?
on s'en fout! de toute façon ils vont perdre!
Signaler RépondreWhere is Etienne Tête ?
Signaler Répondrejerome safar n'est pas l'ennemi de l'équipe grenobloise, il est l'ennemi de lui-même. gloire aux perdants !
Signaler RépondreSurchauffe !!!
Signaler RépondreEspérons que les électeurs consultent les bilans : celui des verts est bon, celui de leurs adversaires de droite populiste ou de droite complexée est carrément à côté de la plaque (sauf à garder une vision du monde des années 60).
Signaler RépondreL'urgence écologiste, c'est plus un slogan, c'est la température du jour