D'autant que le club de Jean-Michel Aulas attaquait un partenaire de longue date : la Ville de Lyon, pour contester la taxe sur les publicités extérieures.
Ce jeudi, le Parti Communiste de Lyon a, dans un communiqué, exhorté le président de l'OL à reconsidérer ses vélléités judiciaires.
Et lui a également adressé un tacle : "M. Aulas joue une nouvelle fois la provocation en se faisant passer pour une victime, alors que son club bénéficie abondamment de l'argent des Lyonnais. En 2014, l'OL aura touché plus de 400 000 euros de subventions publiques...", argumente le PCF avant de demander au club de "s'acquitter de sa taxe locale sur les publicités extérieures. Nous proposons également une traçabilité de cet argent pour qu'il soit réinvesti dans des structures d'intérêt public, sportives et socio-éducatives, comme l'internat Favre".
Aulas se prend pour le roi: des privilèges et jamais aucune obligation. Encore une fois quelle image du sport fric et corruption.
Signaler Répondreexactly
Signaler RépondreEn OFF, aucune décision qui concerne ce club, n'est prise par son partenaire institutionnel, sans lui demander son accord.
Signaler RépondreDonc la question à se poser est pourquoi cette procédure ?
Embrouilles ? Divorce ? Autre ?
Dans tous les cas, il s'agit là d'une histoire de gros sous.
Mon petit doigt m'a dit que, des avocats y ont tout intérêts...
Ils sont comme ça, des gens de pouvoir. Ils se font travailler les uns les autres, sur le dos des crétins qui continuent de voter pour les mêmes !
Tiens ais au fait, a part les coco les élus FN qu'en pensent-ils ?
Ils font la sieste ?
t'as pa vu que c'est une mascarade, pour mettre dans l'ombre la collusion entre LE BARON (qui vit aux dépens du capitaliste) et le CAPITALISTE LYONNAIS 'qui vit aux dépens des décisions du baron pour faire cracher les contribuables)
Signaler Répondreil s'en suivra quoi ? le plus fort (le capitaliste bien sûr !) obtiendra de couper la poire en deux - donc c'est lui, qui, finalement, gagnera après avoir fait supporté ses frais d'avocat par le public en plus de ceux que le public aura supportés pour cette procédure comme les autres d'ailleurs
Les cocos existent encore ?
Signaler RépondreLaissez faire !!!!
Signaler RépondreAulas s'attaque à ...Lyon et ses notables qui l'ont bien aidé pour son stade. Le mégalo s’attaque à une ville. Ben voyons.
On va enfin vraiment voir ce qu'est la justice à la lyonnaise, car jusqu'à présent "la meute de loups" était protégé par cette même justice contre "la meute de gueux" que nous sommes.
Maintenant les loups vont s'entretuer, entre eux. Alors soyons bons spectateurs et voyons un peu "l'arbitrage exemplaire de cette justice à la lyonnaise" !!!!!!
Quant aux subventions, Aulas continuera t'il d'en percevoir lorsqu'il sera dans son stade tout neuf????
JE NE VOIS PAS POURQUOI L'OL TOUCHE UNE SUBVENTION, C'EST UNE ENTREPRISE PRIVÉE, LES PETITES SOCIÉTÉ EN DIFFICULTÉ NE TOUCHENT RIEN DE LA VILLE DE LYON????
Signaler RépondreJ.M. AULAS N'A QU'A BAISSER LES SALAIRES…..POUR ARRIVER À FAIRE CES FINS DE MOIS