Après la libération de deux chauffeurs de taxis, ce sont en effet deux
autres suspects, également dans la profession, qui avaient été
interpellés au cours de la journée de mercredi, et qui ont vu leur garde
à vue prolongée jeudi soir.
L’un d’eux est un représentant de la CGT, et par ailleurs élu municipal à Vaulx-en-Velin, disposant d'une délégation.
Alexandre
devrait se rendre à Lyon ce vendredi afin d’être confronté aux deux
nouveaux suspects avant une probable présentation au parquet.
Pour
rappel, le jeune homme, originaire de Paris, avait été passé à tabac
pour avoir clamé qu'il prendrait un Uber après avoir vu sa course en
taxi refusée par des chauffeurs. Il avait eu la mâchoire et le nez
brisés, sa pommette avait été défoncée.
Vendredi 3 Juillet 2015 à 08h02
Agression d’Alexandre à Lyon : deux autres taxis placés en garde à vue
DR
Nouveau rebondissement dans l’enquête sur l’agression du jeune homme de 27 ans à la fin du mois de juin dans le quartier de la Confluence à Lyon.
Sur le même sujet
22/11/2024 à 11:36 - A Lyon, Didier Migaud a annoncé un renfort de la lutte contre le trafic de drogue
22/11/2024 à 09:12 - Encore de fortes perturbations ce vendredi sur les TER entre Saint-Etienne et Lyon
20/11/2024 à 13:09 - Villes les plus médiatisées de France : Lyon dégringole
20/11/2024 à 10:55 - La Métropole subventionne un projet piéton entre Marcy-l’Étoile et le parc de Lacroix-Laval
20/11/2024 à 10:20 - Attention aux arnaques : recrudescence de fausses interventions pour thermostats connectés dans la Métropole de Lyon
19/11/2024 à 15:16 - Le spectacle de Natacha Calestrémé à Lyon annulé en urgence
19/11/2024 à 11:33 - Pour Grégory Doucet, “ce ne sont pas les communes qui créent de la dette dans ce pays, c'est l'État”
19/11/2024 à 09:26 - Ce restaurant étoilé de Lyon va fermer ses portes
18/11/2024 à 08:56 - Natacha Calestrémé à Lyon : "Normalement, mon livre aurait dû être enterré"
15/11/2024 à 10:30 - Lyon : elle veut raconter les histoires d'entrepreneurs de la région dans un podcast
15/11/2024 à 08:58 - Les marchés de Noël de retour à Lyon : le Christmas Corner a ouvert ses portes
13/11/2024 à 16:10 - Lyon : le collectif Enfantiste appelle à manifester contre les violences faites aux enfants
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ne parlez pas trop vite car c'est une suspension et les usagers vous rappelleront vite a la raison ! vive la fin du monopole :)))))))
Signaler RépondreEnfin quelqu'un d'intelligent !!! Il ne faut pas avoir bac 12 pour comprendre que ce monsieur était tellement alcoolisé qu'il c'est fait frappé en sortant de pub!!! Tout le monde espère que c'est des taxis qui ont fait ça.... Faut arrêter y'a rien aucune preuve aucune vidéo prouvant que c'est des taxis etc.... Pour info je ne suis pas taxi mais y'en n'a marre de tt leur remettre dessus parce qu'ils ont manifesté pour défendre leur gagne pain, leur commerce !!!! J'espère qu'il gagnerons leur combat, je prend 3-4 fois le taxi par semaine avec une grosse centrale taxi radio et je n'est eu depuis ce jour que des taxis sympas jeune et en plus me font des prixet souvent me compte pas mes bagages alors merciiiiii a eux !!!!!
Signaler RépondrePresomption d'innocence !!! Ils ne sont pas condamn alors doucement. Depuis le debut de cette affaire le procureur de la republique veut la tete d'un taxi. Les policiers qui sont intervenus confirmeront au tribunal que la victime tait tellement alcoolise qu'il n'a pas ete capable de reconnaitre ni les policiers ni les pompiers. Et puis il s'est fait agresse plusieurs centaines de metre du lieu de l'altercation avec les taxis. Presomption d'innocence merci. L'ensemble des taxis condamne fermement cette violente et stupide agression et souhaite que les coupables, taxis ou pas, soient traine en justice pour repondre de leurs actes. Nous souhaitons un bon retablissement a Alexandre BERLIN, la victime.
Signaler RépondreSans vouloir vous commander il serait peut être bon de dire que cette info n'est plus à jour et que l'élu de Vaulx est sorti libre de toute accusation comme son collègue hier .
Signaler RépondreMerci
Fini les pop bye bye ????
Signaler Répondreparle t on dans lyon mag ou ailleurs de tous les taxiq agresss les nuits par des ivrognes comme votre martyr ?
Signaler Répondre2 billets censurés pour ma réaction outrée face à ce commentaire stupide qui légitime la violence.
Signaler Répondrelyonmag protège t il les taxis ?
j aimerais vous y voir la tête défoncée de la sorte ...
Signaler Répondrepfff en attendant c'est bien des chauffeurs de taxis qui ont agit de la sorte, et là rien ne le justifie ni l'excuse, c'est même déshonorant pour les autres chauffeurs!
et eux n'avais pas bu... quoique ?
votre commentaire est scandaleux !!! comment pouvez vous légitimer un tel déchainement de violence.. pauvre france
Signaler Répondrepour faire un commentaire aussi idiots vous devez certainement être taxi ! continuez à promouvoir la violence et la bêtise, les clients ne vous regretteront pas
Signaler RépondreFaut arrêter y'en n'a marre de cette histoire !!!! La police elle même ne sait pas ou elle en n'est !!!! Il change son fusil d'épaule Tte les 5 min après avoir formellement reconnu un soit disant chauffeur avant hier on s'aperçoit que cela est impossible puisque ce chauffeur est handicapé physiquement et mnt ne sachant plus quoi dire il dénonce 2 autres chauffeurs de taxi qui en plus travail sur vaulx en vélin qu'elle beau scénario encore étant donné que c'est un quartier difficile non mais on marche la tête il nous saoule cet Alexandre il a qu'a pas boire comme un trou il aurais sû qui l'avais frappé réellement
Signaler RépondreL'ÉLU DE VAULX DOIT DÉMISSIONNER DE SON POSTE, ET S'IL EST RECONNU COUPABLE QU'IL SOIT CONDAMNÉ,ET À PAYER TOUS LES FRAIS OCCASIONNÉ À LA VICTIME….
Signaler Répondre